| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 18:24:20 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | en matriciel ou en semi-pondérée
--------------- Cdlt, |
masta009 récidiviste |
--------------- On meurt en détail. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 00:16:33 ![]()
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frandon Citation personnelle associée |
oms7 Soupeur Administrator |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 11:06:16 ![]() ![]() |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Salut, puis-je apporter ma contribution en postant une photo? --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
delantera Hail Seitan. | je trouve le bokeh horrible perso, l'égoût et l'écouleur toussa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Dru | On dirait du 50 1.8 |
delantera Hail Seitan. | ouep --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bizarrement, le bokeh du 35 1.8 est horrible à PO, mais ça s'arrange un peu en fermant un poil. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Donc quand je peux il vaut mieux ouvrir a 2 plutot qu'1.8? j'attend vos avis, je suis qu'un débutant moi! lol --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | débutant veux pas dire naïf....
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
masta009 récidiviste | [
Message cité 1 fois Message édité par masta009 le 28-05-2009 à 22:12:50 |
guelu Sage comme une image |
Message édité par guelu le 28-05-2009 à 23:08:10 |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 28-05-2009 à 23:19:27 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
guelu Sage comme une image | Le but étant justement de ne pas le fermer à 2.8 comme certains zooms, on va dire que 2.2 est un bon compromis |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais à 2.8, tu es loin de la qualité des zooms --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
guelu Sage comme une image | Loin devant oui |
masta009 récidiviste |
oms7 Soupeur Administrator |
masta009 récidiviste | pour le bokeh :
|
delantera Hail Seitan. | topic TTG --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
masta009 récidiviste |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 23:50:34 ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | drap |
swing |
masta009 récidiviste | c'est quoi au juste le problème avec Message édité par masta009 le 02-06-2009 à 10:22:30 --------------- On meurt en détail. |
swing |
masta009 récidiviste |
--------------- On meurt en détail. |
guelu Sage comme une image | Voilà!
Message édité par guelu le 02-06-2009 à 10:36:34 |
swing |
masta009 récidiviste | ok, merci pour les réponses --------------- On meurt en détail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |