|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sigma 70-300mm F/4-5.6 APO Macro DG |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2008 à 22:40:17 ![]() ![]() |
olakeen | minimum 1/400e f/8 avec le sigma Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 05-09-2008 à 10:08:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Lostini |
olakeen | oui
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
olakeen | C'est peine perdu de défendre corps et ame cet objo qui aurait pu faire un malheur niveau prix.
Lostini |
|
olakeen | C'est pas de la proxy.
nickos_fr | 1/400e c'est si tu es a 300mm à 70 tu peux faire 1/70 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2008 à 18:58:31 ![]() ![]() |
nickos_fr |
bigbenze |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze | euh 2 questions encore pour le 70-300, je suis pour la plus part du temps en manuel pour la mise au point et j'ai voulu tester l'autofocus mais celui ci ne marche pas. est ce normal ? --------------- Feed back / Ach-Vente |
mirtouf Light is right ! | Ton K200D ou ton objo doivent avoir des contacts sales ou alors l'un des 2 a un problème. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bigbenze |
mirtouf Light is right ! | Soient ses contacts son sales soit la baïonnette de l'objectif ne "touche" pas suffisamment la monture ou alors autre chose. Message édité par mirtouf le 22-09-2008 à 16:38:09 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bigbenze |
Alfinor |
olakeen |
Alfinor | Non non c'est pas une blague , c'était juste mes premiers essais avec cet objectif que j'ai acheté d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 05-11-2008 à 23:55:27 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Vrai que c pas tip top moumoute qd mm lol. Message édité par Asufeld_ins le 06-11-2008 à 07:28:24 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
olakeen |
Message édité par olakeen le 06-11-2008 à 11:17:23 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nickos_fr | quand on voit toutes les photos faites avec cette objo ça doit plutot venir soit du photographe ou de l apn je pense |
Alfinor | Ca vient du photographe Message édité par Alfinor le 06-11-2008 à 16:52:44 |
Asufeld_ins Tamron Addict | C'est vrai que la version apo de cet objo est quand pas si mal que ça.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Alfinor |
olakeen | Comme tu peux le voir, tu as shooté en journée, tu as fermé à F/10 pour avoir quelque chose de correct et donc monté en ISO pour garder une certaine vitesse (et encore la tu n'attends pas la vitesse de securité de 1/500e)
Message édité par olakeen le 20-11-2008 à 09:49:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | ma participation à ce topic : Message édité par Cobain_addict le 21-11-2008 à 01:41:49 --------------- PSN : cobain_addict |
double clic ModérateurWhy so serious? | pourquoi f/8 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben voilà, maintenant tu sauras que f/8 quand y a pas de lumière, c'est pas une bonne idée --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |