|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sigma 70-300mm F/4-5.6 APO Macro DG |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 13:11:05 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 13:13:41 |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 13:11:05 |
900w Puissance maximale. | pb de map je pense, là c'est pas un manque de piqué, mais un flou de mauvaise mise au point |
Guillaume1958 |
Willarthur | Le meilleur rapport qualité/prix pour les débutants !! . Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-06-2008 à 19:40:24 |
900w Puissance maximale. |
|
Willarthur | Lol, c'est ce que je vais me prendre dans la semaine en version IS . La suite sera le 300mm F4 L IS USM + EXT 1,4X |
|
olakeen | Et le canon 55-250 IS, il donne quoi. A 300€ et stabilisé |
olakeen | Finalement, c'est mieux en F/8 et RAW |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 18:45:20 |
Willarthur | Ca depend à quelle focale.
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pin fluctuat nec mergitur | désolée willarthur, c'est ma faute ... j'aurais pas dû poster ici, tu aurais eu une paix royale ... Message édité par pin le 22-06-2008 à 19:43:43 |
Froooom | Bonjour, j'ai vu un Sigma 70-300 DG non APO pas cher du tout. Ma question est : Est ce qu'il sera tout pourris du fait qu'il ne soit pas traité ? |
olakeen | Oui, il sera tout pourri |
Froooom | Merciiii
|
ybipbip | je possède le tamron mais ce que je peux dire pour ce type d'objectif c'est qu'ils remplissent parfaitement leur rôle pour le prix auquel ils sont vendus. on ne peut pas s'attendre à un pique de dingue à pleine ouverture comme on peut le trouver avec certaines focales fixes ou des télézoom plus expert. ils ont pour eux le prix et la compacité et des bons résultats entre 70 et 200 après faut fermer.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
olakeen | J'aime bien le style mais mon dieu que c'est mou Message édité par olakeen le 20-07-2008 à 19:41:48 |
900w Puissance maximale. | Je l'aime bien cet objo, allez quelques photos prises récemment pour alimenter le topic:
Message édité par 900w le 20-07-2008 à 20:22:10 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Y a des taches sur ton capteur --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | mmmmmmmmm ? ben j'ai le non apo et il est trés trés Mou comparé a l'apo ....
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Bryce94 | Bjr à tous,
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Si j'avais le budget j'aurais pris le canon sans hésitation.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
olakeen | Prend le canon, je deconseille le sigma (voir mes post) --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Bryce94 | tu m'en dire plus olakeen? Pourquoi tu déconseilles le sigma? Qu'est ce qu'apporte vraiment en plus le canon (en dehors de l'IS qui me fait vraiment hésiter)? |
olakeen | Le sigma à un AF très bruyant, qui patine pas mal certain moment. Il faut fermer à F/8+ pour avoir "une bonne" qualitée. Entre 200mm et 300mm la qualitée se dégrade enormement (limite utilisable). A 300mm, il te faudra une vitesse d'au moins 1/400s (donc monter en ISO ou être dans un endroit très lumineux). L'IS du canon te permettra lui de pouvoir shooter facile à 1/50s à 250mm.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Bryce94 | Ok, merci beaucoup pour ta réponse. Je vais m'orienter vers le canon, je pense que le peu de différence de prix vaut largement le coup!
|
trididiziao London Calling | Deja postee sur le topic du Pentax K20d, quelques photos de concert a f5.6 260mm iso 1600 temps de pause 1/20
--------------- Pour le colocataires |
nickos_fr | je viens de recevoir le mien acheté en occaz à 140 euros
Message édité par nickos_fr le 04-09-2008 à 11:59:22 |
Lostini | Bonjour, |
jusk Kaffee + Kuchen | Prends la version APO: il bénéficie d'un traitement qui minimise les aberrations chromatiques. A ce qu'il paraît il est nettement au-dessus de l'ancienne version non-APO. --------------- :: flick r :: Pentax K-5, un tiroir plein d'objectifs :: DELL XPS M1530 + SSD OCZ Vertex 120GB + 8GB RAM |
olakeen |
Lostini |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 50mm c'est rien.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
olakeen | 50mm entre 250 et 300 correspond à un peu moins d'un pas --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Lostini | oui plus cher ! et dispo moins rapidement... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis pour le sigma 24-70mm F/2.8 ? | Chroix sigma ou tamron 70-300 petit prix |
[Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM | [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 |
nikon d80+2 objectifs Sigma | [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM |
[Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sigma 70-300mm F/4-5.6 APO Macro DG |