| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
roroguev | Reprise du message précédent :
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 19:22:34 ![]() ![]() |
marc4000 | Avec le PS, ça devient énorme comme un 24-70! Message édité par marc4000 le 07-01-2014 à 20:00:32 |
theBride_ Strobist |
Mais je trouvais le dernier Sigma super niveau rendu, le bokeh était cool, la construction top. J'en ai eu deux, un de la première série "peau de pêche" et puis le modèle à finition lisse. Et chacun me ratait la map une fois sur deux avec le 5DII/III... Je les ais à chaque fois revendu Après chez Nikon je ne sais pas, tous mes copains sont chez Rouges Message édité par theBride_ le 07-01-2014 à 19:55:58 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
djudju14 | Bref attendons ce 50 mm Sigma |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn | non mais OK sur les perf.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
theBride_ Strobist | Prise en mains du nouveau 50mm :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
albatar1976 |
+1 pour le rendu quit à faire des compromis sur le piqué dans la mesure du raisonnable bien entendu. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xtol Et dieu créa la flemme | ils ont fait du reverse engineering sur le zeiss otus |
Maka- | Au vue de ce test il semble vraiment pas mauvais |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 20:50:59 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Bon, mon objectif est revenue de son deuxieme tour chez sigma.... bah il ont repondu "tout est norma"... alors qu'a la MAP tout est flou La FNAC a demandé si sigma pouvait me rembourser Du coup je pourrait prendre le ART Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 01-03-2014 à 09:36:11 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography | vu le prix fnac, si je me fais rembourser, je le trouverais au meme prix ailleurs je suis sur --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | J'espère pour toi que le 50 art conservera le bokeh du 50 ex actuel, vu la tronche de celui du 35... Message édité par Stormlord97 le 01-03-2014 à 12:52:58 |
mikadepoche |
nada_lyon | |
Xtol Et dieu créa la flemme | Peut être une bonne nouvelle, le sigma est listé à 790$ sur le site belarus de sigma |
le_6tron |
etienn |
alainphoto | Update sur le site web qui avait le sigma 50 a 790 USD (qui est le distributeur officiel de sigma dans le pays) :
Message édité par alainphoto le 20-03-2014 à 09:23:50 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Le verre a moitie plein : ca fait motie prix d'un 50 1.2, tout en etant meilleur a 1.4 j'espere --------------- Photographie du Japon |
Koyomi |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | il faut qu'il fasse bien la map 5 fois sur 5 sinon, c'est pas la peine...
|
Koyomi |
|
Koyomi |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Après c'est surtout constaté en basse lumière, mais bon, dans cette catégorie, je pense qu'on est en droit d'exiger un peu mieux. Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 20-03-2014 à 15:59:44 |
albatar1976 |
moshnride ABSE Photography | mon sigma 50/1.4 est parti pour un 4eme SAV sigma.... il fait la MAP dans les choux avec mon 5DI, 5DII et avec le 700D testé à la Fnouc... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rouergue | Je pensais et j'avais cru comprendre que Sigma avait fait des progrès mais il semblerai que ce soit toujours la loterie ... |
moshnride ABSE Photography | bah j'avais un léger problème de front back focus en fonction des distances de MAP... j'ai voulu corriger avant la fin de la garantie, depuis mon objectif est KO.... depuis Décembre --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rouergue | J'ai envie de reprendre un 50mm je sens que je vais partir pour un canon 1.4 ... |
Gizzzmo | Perso ayant des problèmes avec le 5D2, ils ont été réglés au passage au 5D3 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |