| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 13:23:23 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
J'étais pourtant à pleine ouverture Mais il est vrai qu'avec une focale plus longue comme mon 90mm le bokeh aurait été plus armonieux --------------- |
roroguev |
Message édité par roroguev le 15-11-2013 à 21:22:06 --------------- flickr/flickr2 |
Gizzzmo | Le boitier et l'objectif peuvent avoir des imprécisions d'AF. Il compensent donc ça. Il ont un réglage à courte distance et un autre à longue distance à piori. --------------- www.guillaumemenant.fr |
roroguev |
marc4000 | Aïe aïe aïe!!!
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
marc4000 |
minoi |
|
marc4000 | Comme ces sites qui vendent des boîtiers FF en kit avec des objectifs DX. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 21:19:35 ![]() ![]() |
roroguev |
moshnride ABSE Photography | Bon bah j'ai toujours pas emmené pour les micro ajustement mais il a quand meme l'air de bien s'en sortir... il faudrait que je le fasse avant la fin de la garantie....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
roroguev |
Maka- | Nouvelle version Art pour ce super cailloux ! Need !!!! http://www.sigmaphoto.com/product/50mm-f14-dg-hsm-art |
djudju14 | Ah enfin |
marc4000 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 | Pas grave si il déchire optiquement |
marc4000 | Ça fait un 50mm de qualité en plus. |
Maka- | À mon avis le prix va piquer (pour un Sigma) ... Allé, un truc genre 700€ |
djudju14 | euh 77mm !! |
marc4000 | Ce diamètre de filtres, c'est cool pour les possesseurs du modèle actuel... |
Dkiller |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
marc4000 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 07-01-2014 à 10:35:23 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | bon ben en attendant j'ai ramené mon 50/1.4 pour un ajustement minime... en le récupérant bah la MAP était complétement dans les choux --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
theBride_ Strobist |
Mais je suis curieux de voir ce nouveau modèle, car le 35mm Sigma me satisfait pleinement ! Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 07-01-2014 à 12:09:24 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Doc Radium |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lantys | Enfin une annonce que j'attendais.
--------------- Insta! |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
etienn | ouais enfin, un 50 1.4 avec AF ca peut aussi rester sous les 250g... il y a quelques exemples dans toutes les marques, donc c'est clair que tous les 50mm à plus de 400g et en 77mm qui sortent en ce moment peuvent faire sourire...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |