| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Reprise du message précédent : --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 06:47:08 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bah si ton sigma est garantie normalement ils te le règlent gratos |
double clic Why so serious? | acheté à HK --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nabbo | hello
|
nabbo | merci pour la réponse
|
Doc Radium | courriertechniqueadansunrondorangepointfr
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Seven Sam | acheter a l'instant plus qu'a tester tantot et dimanche a un mariage en grece --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 16:46:36 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'aurais quelques photos pour illistrer ton problème ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gizzzmo | Moi j'ai eu des soucis de focus variables suivant la distance par rapport au sujet. Sigma me l'a recalibré par rapport à mon boîtier et maintenant c'est ok. Pour info, le shift focus, c'est un décalage de la zone de netteté quand tu fermes à 1.4 pas de problème normalement. --------------- www.guillaumemenant.fr |
ExtraJab | Je met en vente mon objectif. Si vous êtes intéressé, voir signature. --------------- Feed - |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai ce 50 1,4 et je pense prendre le 85 f1,4.
Message édité par Novocaine_80 le 10-11-2011 à 10:30:32 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Gabyskra | Bon... Je ne garde pas l'objectif, mais je vais raconter mon histoire. J'ai le 30mm et j'en suis très content. Lire des internautes dire que Sigma n'est pas fiable m'agace profondément. Sauf que, sauf que... J'ai acheté le 50 mm la semaine dernière et je le renvoie au magasin tout de suite, parce que l'autofocus est tellement pourri que c'est parfaitement inutilisable à PO. Finalement, ce n'est peut-être pas basé sur rien. Mais quand je vois le bokeh nerveux du Canon 50mm 1.4, je me dis que je rachèterai peut-être un Sigma plus tard... Malgré tout... Mais au prochain boitier... --------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Au niveau piqué à PO, tu ne trouve pas le f1.2 moins bon que le Sigma ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Seven Sam | Oui en effet! --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
[IQS]Krusty | Saluutt
--------------- Welcome to Europe |
Stormlord97 | Vraiment une petite merveille ce 50mm
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-01-2012 à 19:39:53 |
moshnride ABSE Photography | Il tourne dans les combien en occas cet objo? Pour du bon état. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Stormlord97 | beau rendu oui Message édité par Stormlord97 le 06-01-2012 à 21:14:38 |
Doc Radium | Leica glow ou pas Leica glow ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de recevoir mon Sigma 50mm f1.4, plustôt content pour le moment --------------- Faudra que je teste un jour :o |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour ma part ça y est, au bout d'un an et demi il est enfin dans le carton prêt à être envoyé au SAV pour corriger le backfocus --------------- More GG, more skill |
Doc Radium |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
telemaq76 | moi je m en sers en sport aussi !
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
mourisse Satan m'habite |
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Alkinos | superbe paysage!
|
telemaq76 | dans la parc national de banff, ouest canada --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
moshnride ABSE Photography |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |