| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 16:02:57 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon arrête de faire des TALC et sort l'essayer, ça sera peut être plus profitable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
frenzyrs | Et sur d700 comment reglez vous le micro ajustement |
thekiller3 | lit le manuel |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 12:42:33 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ben ce qui est valable pour un Canon l'est sans doute tout autant pour un Nikon |
[Toine] A la demande générale... | Attention quand même, à 1.4, les loupés d'AF ne pardonnent pas, et même avec un objectif de la marque de l'appareil, le problème existe. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ExtraJab | Salut les Sigmatistes. --------------- Feed - |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
theBride_ Strobist |
ExtraJab | Ah bon, déjà des avis plus rassurant.
--------------- Feed - |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
chocolathe |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
|
moshnride ABSE Photography | ouaip mais ils immobilisent combien de temps ton matos aussi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
chocolathe |
ExtraJab | 350€ pour un Sigma 50 complet (étui, pare-soleil) + filtre UV vous en dites quoi ? --------------- Feed - |
double clic Why so serious? | c'est cher par rapport au prix du neuf, le filtre UV ça sert à rien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ExtraJab |
theBride_ Strobist |
+1 Regarde ici : Sinon tu t'est renseigné pour un Sigma 30mm f1.4 qui serait peut-être plus passe partout sur ton 400D ? Message édité par theBride_ le 06-08-2011 à 11:31:06 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
double clic Why so serious? | http://www.bkphoto.fr : 409€ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ExtraJab | Merci pour vos liens.
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 06-08-2011 à 12:27:27 --------------- Feed - |
chocolathe |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
ExtraJab |
ExtraJab |
chocolathe |
ExtraJab |
mucky bear Shot with... |
ExtraJab | Caillou reçu aujourd'hui.
--------------- Feed - |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |