| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 23:02:36 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tamron ne fait pas de fixes a grandes ouvertures ni d'USM, l'économie est la ...
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 10-01-2011 à 14:23:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller |
|
frenzyrs | Ca y est j ai mon miens , commande sur digit photo :-) j espere le recevoir demain |
Gizzzmo | Faute d'avoir des objectifs qui fonctionnent bien ils ont au moins un SAV sympa --------------- www.guillaumemenant.fr |
Dru | Tu sais qu'acheter un Sigma à grande ouverture c'est de la roulette russe avec 5 balles dans le barrilet niveau contrôle qualité et tu y vas quand même, tu serais pas un peu maso des fois? |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 17:07:37 ![]() ![]() |
frenzyrs | Bah si mais bon |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller | Si tu tombes sur un bon exemplaire c'est quand même le jackpot là |
frenzyrs | Bon bah sav :-)... |
double clic Why so serious? | le mien revient du SAV et il a toujours un bon front focus, si ça peut te donner du courage --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo | Le mien est allé une fois au SAV car il avait un back focus variable suivant la distance de mise au point. Il est revenu le problème n'avait pas été réglé. Du coup là, il y est pour la seconde fois avec mon boitier... --------------- www.guillaumemenant.fr |
chocolathe |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
frenzyrs | Ok super |
chocolathe | excuse-moi mais c'est également un peu con d'acheter un sigma en connaissance de cause sur un boitier sans micro-adjust --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le_6tron |
Gizzzmo |
chocolathe |
le_6tron |
frenzyrs | Je l ai achete sur digit photo, remboursement possible ? |
le_6tron |
frenzyrs | On va faire comme ca ... Jvais revendre le 24-105 et avec le remboursement canon 24-70 l direct |
Gizzzmo | J'ai l'impression que tu es le photographe le plus indécis du monde (ou en tous cas de HFR) --------------- www.guillaumemenant.fr |
frenzyrs | Honnetement, oue |
le_6tron |
le_6tron |
frenzyrs | Une chance que le siège social de Sigma soit situé a cote de chez moi ... en insistant un peu je pourrai presque venir les voir et demander bêtement un échange standard ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller |
C'est même un peu con d'acheter un Sigma tout court Ça devient de plus en plus du quitte ou double, soit t'as le meilleur exemplaire au monde qui déchire sa race zyva soit t'as une belle grosse merde Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 25-02-2011 à 22:44:22 |
Gizzzmo | Pour ma part, le gentil Mr du SAV (qu'on peut d'ailleurs avoir super facilement au téléphone) m'a dit que si ils arrivaient pas le régler sur mon boitier, il allaient me l'échanger... --------------- www.guillaumemenant.fr |
chocolathe |
le_6tron |
C'est bien agréable d'avoir affaire avec un sav compétant et disponible, ce n'est pas monnaie courante de nos jours Vous me direz, ils peuvent au moins faire ça étant donné le pourcentage de déchets qu'ils libèrent sur le marché t'as le 85 toi coquin, mais tu as le 50 également ? Des problèmes similaires sur le 85 ou il semble épargné ? Doit on généraliser a la marque ou c'est de notoriété publique que ces f/b touchent des optiques en particulier Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 26-02-2011 à 05:15:48 --------------- Gal.HFR |
frenzyrs |
|
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |