| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 23:44:54 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | déjà fait il me semble --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe | not yet --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Delantera Hail Seitan. | le 50 ça p00tre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | quand on parle de ne pas prendre de photos, del débarque, tiens donc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jubijub Parce que je le VD bien | ceux qui l'ont : vous avez des problèmes de focus avec ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
minoi | Je viens d'avoir le sigma 85 f/1.4 et l'AF me semble être très précis (après micro-réglage comme avec tous mes objos). En suivi af-c c'est sûr que c'est pas une bombe mais ce n'est pas la destination première d'un tel objo.
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 29-12-2010 à 14:50:51 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 15:27:44 ![]() ![]() |
chocolathe |
minoi |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Doc Radium | Bon, je viens de recevoir un gros Sigma.
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 08-01-2011 à 13:19:06 |
croissant-cho |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 08-01-2011 à 13:28:27 |
double clic Why so serious? | c'est ça d'être pauvre et de pas pouvoir se payer de L Message cité 1 fois Message édité par double clic le 08-01-2011 à 13:38:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
croissant-cho |
--------------- Feedback |
chocolathe |
worm'skiller Le roi de la petit côte | vous avez une photo de ce revêtement? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gizzzmo | Tu nous tiendra au courant de l'amélioration de ton AF après SAV ? Il avait quel comportement ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo | Moi je vais renvoyer mon 50 prochainement. Il "front-focus" de près et "back-focus" de loin... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
minoi |
|
KneXos | Quand vous renvoyez vos objos, c'est avec ou sans le boitier? |
Gizzzmo |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 09-01-2011 à 21:51:54 |
chocolathe |
Doc Radium | Sur HFR ? |
panda_man This time is different |
double clic Why so serious? | des quoi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |