| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
chocolathe |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 20:59:52 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gizzzmo | Bon ça va être des photos de mire, j'ai pas mis le nez dehors depuis que je l'ai --------------- www.guillaumemenant.fr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gizzzmo |
chocolathe |
edit
Message édité par chocolathe le 18-12-2010 à 21:08:35 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Gizzzmo | J'essayerai de poster d'autres photos plus tard mais voilà pour le moment 2 crops de mes quelques tests d'hier.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | () Message édité par chocolathe le 10-09-2011 à 18:37:55 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 21:34:15 ![]() ![]() |
Dkiller |
frenzyrs |
|
chocolathe |
le_6tron |
Delantera Hail Seitan. | ouep --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron | ah ok --------------- Gal.HFR |
Gizzzmo | On le voit clairement mais après est-ce que c'est vraiment gênant en pratique, je ne sais pas... A voir à l'usage Message édité par Gizzzmo le 19-12-2010 à 15:15:20 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
le_6tron |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
KneXos | Je vends le mien, au passage |
Delantera Hail Seitan. |
chocolathe |
Gizzzmo | Tiens par contre j'ai été étonné, le 50mm n'a pas le même revêtement un peu granuleux/bizarre de mon Sigma 30mm. Ils ont changé leur revêtement chez Sigma ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
croissant-cho | J'était au courant pour le 70-200 os et le 85 1.4.
--------------- Feedback |
Gizzzmo | Hé bien le 50mm a aussi perdu ce revêtement --------------- www.guillaumemenant.fr |
croissant-cho | Chanceux =)
Gizzzmo |
croissant-cho | Focus ring HS.
minoi |
|
croissant-cho | Non mais faut pas prendre mon exemple ^^
minoi |
|
minoi |
|
chocolathe |
Delantera Hail Seitan. | saloperie de hipster --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |