| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 19:40:24 ![]() ![]() |
frenzyrs | LOL ...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah non, pas du tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
frenzyrs | j'ai commandé mon Sigma 50mm F1,4 EX DG HSM chez BK-SHOP il font une remise de 5% ce qui fait 370 € :-) |
Gizzzmo | Pareil --------------- www.guillaumemenant.fr |
Dkiller | 370€ pour un 50mm ca fait mal au cul |
Gizzzmo |
Dkiller | Oui mais 1.2 |
Gizzzmo | Ben là c'est un 1.4 mais avec une construction un peu plus sérieuse que celle du Canon équivalent --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 15:08:08 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gizzzmo | En effet, je pensais que le Canon était moins cher, mais finalement il est à 350€... Du coup, le choix est encore plus vite fait...
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Même avec le micro-ajustement, ça ne suffit pas ? Pour le SAV, il me semble avoir vu des personnes qui ne renvoyaient que l'objectif chez Sigma. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Ah ouais je savais pas, c'est les boules ça...
chocolathe | Avis à la populace --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | plus sérieusement : vaut mieux tester avant --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
chocolathe |
Dkiller | Évidemment |
chocolathe |
Dkiller |
frenzyrs |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe |
worm'skiller Le roi de la petit côte | super, merçi. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gizzzmo | Je viens de recevoir le mien en monture Canon (commandé chez BK-Photo). Le focus est un peu devant mais rien de très gênant (ajustable par micro-ajustement). Et le rendu sur le 5DII a juste l'air énorme --------------- www.guillaumemenant.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | P'tain, t'as pas peur : commander l'objo le plus risqué qui existe question back/front focus dans la boutique la pire qui soit question SAV --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 17-12-2010 à 21:41:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo | BK ? Au pire je peux le renvoyer directement chez Sigma je présume, non ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo | Est-ce qu'il est sujet au focus-shift ou seulement au front/back focus ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
chocolathe |
le_6tron |
Gizzzmo | @le_6tron : tu as déjà lu le test photozone du 50 1.4 (http://www.photozone.de/canon-eos/522-sigma50f14eosff) ? J'ai le même comportement que celui qu'ils observent : un focus shift suivant l'ouverture et c'est assez mou à PO je trouve.
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |