| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Reprise du message précédent :
Message édité par McPherson le 11-08-2010 à 13:10:13 --------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:08:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 17:38:51 ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
frenzyrs | ca se trouve ou les Voigtlander 58mm ? |
Dru |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pratiquement tous les objectifs ont n'ont pas un focus parfait. C'est d'autant plus visible pour les objectifs à forte ouverture comme le tien. tu peux faire régler le couple objectif + boitier ou acheter un vrai appareil photo qui permet le microréglage personnalisé / objectif (chez nikon à partir du d300 (et peut être le d7000), chez canon, je suppose à partir du 50d). Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 03-11-2010 à 20:06:59 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 20:33:03 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
katzuya Du Sang!!!! | y'a t il besoin de la facture pour retourner un objectif chez sigma (avec le boitier) pour réglages?
--------------- 500px // Site Perso |
KneXos | et si vous prenez le risque d'envoyer le boitier et l'objectif, vous le faire avec la poste? ça ne me rassure pas trop moi... vous avez déjà tenté le coup et récupéré votre matériel? |
chocolathe |
katzuya Du Sang!!!! | merci pour la réponse, de toute façon j'ai laissé tomber, il faut une fiche de dédouanement que je n'ai pas --------------- 500px // Site Perso |
mourisse Satan m'habite |
|
katzuya Du Sang!!!! | quel rapport avec F8 et un pb de MAP? Message cité 2 fois Message édité par katzuya le 09-11-2010 à 22:07:08 --------------- 500px // Site Perso |
KneXos |
|
KneXos |
|
katzuya Du Sang!!!! | Merci de la précision, mais sur un objectif de qualitaÿ c'est net, même à f1,4. Alors oui ça devient plus net en fermant (encore heureux...), mais reste que pour moi, ça doit être suffisamment net à PO. Là pour le coup je pense surtout que j'ai été un peu déstabilisé par le couple objectif sigma + capteur Aps-c, où quand tu crop, effectivement c'est pas ce qu'il y'a de plus net par rapport à du cailloux L + 5DII (oui je sais, c'est mon côté bourgeois qui s'est habitué au rendu de ce genre de matos) Au final, tout ça pour dire que je ne pense pas avoir besoin de le renvoyer en SAV, après avoir effectué des test en condition, il donne satisfaction. De toute façon c'était une galère ^^ Message édité par katzuya le 09-11-2010 à 23:49:18 --------------- 500px // Site Perso |
celced92 |
|
katzuya Du Sang!!!! | Bah c'est simple, c'est retour du couple boitier/Objo chez Sigma avec facture pour l'objectif. --------------- 500px // Site Perso |
KneXos | J'ai un peu peur de le renvoyer. Vous le renvoyez via qui? La poste? DHL? TNT? J'aimerais qu'il arrive entier et qu'il me revienne, entier. |
katzuya Du Sang!!!! | Peu importe par qui tu l'envoies du moment que tu prends les options nécessaires et que tu sais faire un colis de qualitaÿ --------------- 500px // Site Perso |
chocolathe |
le_6tron | perso je vais devoir envoyer un de ces quatre le 5dII en sav ... je passe par UPS mais clair, faut faire un colis blindé, c'est indispensable --------------- Gal.HFR |
chocolathe |
le_6tron |
chocolathe |
le_6tron | merci --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
chocolathe |
le_6tron | han --------------- Gal.HFR |
chocolathe | mêmes avantages que le 50 en terme de piqué à PO (voire mieux)
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 11-11-2010 à 23:57:32 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
celced92 |
|
katzuya Du Sang!!!! | http://lmgtfy.com/?q=adresse+sav+sigma+france
--------------- 500px // Site Perso |
frenzyrs |
celced92 |
|
Gizzzmo | Si quelqu'un vends son Sigma 50 1.4 (monture Canon) ou que vous en voyez un à vendre à bon prix, n'hésitez pas à me MP !
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |