| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 14:32:44 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | tu en regrette pas du tout le passage du canon au sigma alors ? je suis du même avis que toi, le 50L fera partie de ma besace un jour, mais en attendant il me faut bien un 50..
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | les halos tu parle de couleurs violettes dès qu'il y'a de la lumière vive dans le cadre ?
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 08-06-2010 à 17:32:48 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 08-06-2010 à 17:38:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! | je ne vois pas de quoi il s'agit pour les halos, je vois la teinte violette vers le contours du bas et orange vers ceux du haut par contre et surtout que la photo est juste floue Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 08-06-2010 à 18:19:42 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | j'ai trouvé ce commentaire interessant sur un autre forum
Message édité par elpachato le 08-06-2010 à 18:41:45 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
Eric B | je compte tjs vendre mon Sigma dont je ne me sers que trop peu... |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 15:41:24 ![]() ![]() |
croissant-cho |
croissant-cho | Oui merci, c'est effacé.
--------------- Feedback |
croissant-cho |
Message édité par elpachato le 09-07-2010 à 12:21:10 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
croissant-cho |
Doc Radium |
|
croissant-cho |
croissant-cho |
solal94 Ars longa, vita brevis | petite série avec le 50 de Sigma
|
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 10:17:16 ![]()
|
le_6tron | j'y ai commandé mon 100 2.8 Macro IS, oui ils sont sérieux et j'ai du être livré en 1 semaine max me semble-t-il... j'ai surtout pris mon temps pour bien tout traduire quand le besoin s'en faisait ressentir car le site est à l'origine en Néerlandais
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 11:07:50 ![]()
|
le_6tron |
croissant-cho |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 12:36:37 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
double clic Why so serious? | ou alors que personne ne l'achète --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
croissant-cho |
chocolathe | moi c'est le genre d'objo que je ne revends pas --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
mourisse Satan m'habite |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 11-08-2010 à 13:10:13 --------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |