| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 19:28:54 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!! | Vinsurvain >> C'est exactement le même principe que pour la feuille de test de F/B focus et le pb est le même aussi... il te faut un trépied (pour éliminer tous les flous de bouger lors de la prise de vue) et un angle de 45° assez précis...
Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 03-06-2010 à 20:04:47 --------------- 500px // Site Perso |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
katzuya Du Sang!!!! | C'est sûr que si t'es sujets ont la gueule d'une règle à 45° c'est qu'il y'a un soucis, mais faut aussi arrêter de jouer à celui qui veut pas comprendre hein --------------- 500px // Site Perso |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 21:07:28 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | et ton 17ème 50/1.4? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Dkiller |
chocolathe |
Hoiniel |
starostise |
|
nicopcrs |
|
panda_man This time is different | En même temps les bords @1.4 sur FF... à moins de chercher du bokeh qui pique Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 06-06-2010 à 09:12:49 --------------- Mon FlickR |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nicopcrs |
|
Dkiller |
groupe de personnes alignés, surface plane etc..
|
Gum Evadé fiscal |
|
Doc Radium | Il me semble que photozone le prend en compte en faisant une série de test seulement pour les bords, avec une mise au point excentrée. |
nicopcrs |
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 07-06-2010 à 21:19:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Doc Radium | Y'en a un qui semble s'en sortir remarquablement bien en FF, c'est le voigt :
Message édité par Doc Radium le 07-06-2010 à 22:12:05 |
Dkiller |
Doc Radium |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message édité par elpachato le 08-06-2010 à 02:42:30 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Dkiller |
Sortir un objectif manuel ok, mais que le prix suive alors (genre Samyang), là t'as un bon 58mm, mais vendu au prix d'un bon 50mm avec AF, oui ça me fait chier de faire la map manuelle, surtout à PO, même sur le D700 c'est pas très clair, alors s'il faut en plus foutre un stigo, autant passer au F100 |
elpachato mangez des pommes ! | ah oui +20 ! c'est le max je crois ? du coup t'as encore du back focus reglé ?
Message édité par elpachato le 08-06-2010 à 13:53:49 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |