| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 23:30:25 ![]() ![]() |
Dkiller | Ça manque de pdc tout ça |
chocolathe |
et pour les photos, tu trouveras ce qui t'intéresse sur flickr Message édité par chocolathe le 17-02-2010 à 12:47:26 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
nickos_fr | 9 lames |
sankukaai | j'ai regardé pas si simple de trouver pile ce que je cherche, car la grande majorité des photos dans le genre sont à PO.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Le bokeh est vraiment très bon Message édité par isofouet le 17-02-2010 à 20:58:46 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
panda_man This time is different |
sankukaai |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 09:35:56 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | MEI > il est compact et pas cher ce truc, chochottes au double du prix et du poids on en reparle, la le compromis capacite/prix/poids est quand meme tres bon ... faites des photos au lieu de troller Message édité par alainphoto le 18-02-2010 à 13:19:55 --------------- Photographie du Japon |
sankukaai |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
double clic Why so serious? | ça y est, j'ai le mien, ça a l'air plutôt solide comme ça, test sur le terrain bientôt --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | il finira par faire connaissance avec, je n'en doute pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | Alors ca donne quoi ?
|
chocolathe |
double clic Why so serious? | je sais pas, la batterie du 7D est en train de charger --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Seven Sam |
|
chocolathe |
double clic Why so serious? | http://www.esportsfrance.com/photo [...] e-so-2010/
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
sankukaai |
|
chocolathe |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sankukaai |
|
panda_man This time is different | Ba tu gagne presque un diaph ce qui dans les cas extrêmes est plutôt sympa, tu gagne en rapidité d'AF, en construction, en silence de fonctionnement et un peu en qualité optique.
--------------- Mon FlickR |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | A 2.2 le Canon 1.8 est pas mal. |
chocolathe |
double clic Why so serious? | pour quoi faire ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |