| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 15:28:02 ![]() ![]() |
chocolathe | écourter la discussion sur les perfs de tel ou tel objo au 10ième de diaph près --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic Why so serious? | genre on s'intéresse à autre chose que ça sur hfr --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
my art |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
my art |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Plutôt BKphoto ou magma ? (399 vs 439€)
--------------- More GG, more skill |
double clic Why so serious? | jamais eu de pb avec le SAV de bkphoto en ce qui me concerne. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 20:33:43 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | n'empêche, le 7D a repris 30€ et le Sigma 10€ depuis que j'ai acheté --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen | ou pas vu que t'as un exemplaire qui ne fait pas bien l'af --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chocolathe | () Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 10-09-2011 à 18:36:45 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Delantera Hail Seitan. | wouala --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
denrage2006 | Voici quelques photos prise avec cet objectif monté sur un Sigma SD14 à pleine ouverture.
Message édité par denrage2006 le 28-03-2010 à 14:39:02 |
nickos_fr | beau rendu |
goliom | J'aime bcp le bokeh de la 2, denrage2006.
Message cité 2 fois Message édité par goliom le 30-03-2010 à 10:24:49 |
denrage2006 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
goliom |
Message édité par goliom le 01-04-2010 à 20:46:39 |
le_6tron |
double clic Why so serious? | un peu de bokeh à f/1.8 (et juste du bokeh parce que du piqué y en a pas sur celle là --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
frenzyrs | Que donne cet objectif par rapport au Canon 50 mm F1.4 USM ? pour un 5D .. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 13-04-2010 à 23:03:16 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hellno |
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0455_1.htm |
frenzyrs | Merci pour ces infos |
chocolathe |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
frenzyrs | 5D , pour l'instant boitier nu ! |
Dkiller | Oui, mais attention, vaut mieux avoir un boitier avec le réglage de l'AF |
Hellno |
Le problème, comme le fait remarquer Dkiller, est que le 5D ne peut pas rectifier le problème de front ou back focus qui arrive sur cet objectif. Message édité par Hellno le 14-04-2010 à 21:28:31 --------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0455_1.htm |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |