| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 19:54:18 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. | Le central du 5D est bon, les excentrés me suffisaient pour des sujets qui ne bougent pas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | Je sais pas mais ça me suffisait largement, perso. Les excentrés sont lents mais précis, en général, sur le 5D. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 26-09-2013 à 23:54:48 --------------- Ma Galerie |
Lordy6969 |
|
Zepi one | http://www.laroquephoto.com/blog/2 [...] 23mm-f14-r
--------------- |
Zepi one | http://www.thedigitaltrekker.com/2 [...] -23-f1-4r/
--------------- |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 20:42:25 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La question est de savoir si tu vas craquer avant la fin de l'année ou pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 03-10-2013 à 20:51:16 --------------- |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 10:20:39 ![]() alerte déterrage.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un (Zepi par exemple --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
--------------- Ma Galerie |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est bon tu as le 1er post (les posts 2 et 3 vont suivre) Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-10-2013 à 11:05:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Non. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Rien n'est HS dant que ça se monte sur du Fuji, tu peux même parler des bagues d'adaptations. Message édité par Poogz le 24-10-2013 à 17:56:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lordy6969 | Il semblerait que le zoom d'entree de gamme XC 50-230mm soit disponible dans certains magasins :
|
Zepi one | Un test de l'excellent 23mm ... --------------- |
Zepi one | Petite série au 60 Macro XF
--------------- |
Grouchotth |
on a une date de dispo ?
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 05-11-2013 à 14:22:30 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Zepi one |
--------------- |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Zepi en sait rien il suit pas la dispo toute façon il craquera pas --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Les firmwares pour les objos sont sortis.
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 06-11-2013 à 10:44:54 --------------- Ma Galerie |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 06-11-2013 à 12:59:58 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Zepi one |
--------------- |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | T'inquiète tu craquera pas --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
sinclaire clear boobs | Une review bien enthousiaste du 23mm: http://www.riflessifotografici.com [...] 1.4-r.html "just the best X-System lens ever built" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro