| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 08:49:01 ![]() ![]() |
lekast | un peu HS l'équipe. j'ai un x-e3 mais sur HFR il y a un GFX 50R qui traine a vil prix. Est ce que vous pensez que ce serait un bon complément pour du portrait, du paysage et de la rue? je pourrais utiliser des objo manuels au depart car l'autofocus n'est pas forcément indispensable dans ma pratiques de ces styles. vais je vraiment gagner qualitativement, en bokeh, etc... --------------- https://500px.com/lekast# |
hanouk | Les boitiers moyen format Fuji ça rigole pas niveau taille, à toi de voir si cette différence de gabarit te gênerait pas |
M Poulpe La porte était ouverte... | Il me semble qu'il y a une option de verrouillage des touches et écran mais je ne sais pas où. C'est la magie de l'interface utilisateur Fuji (et des autres constructeurs peut-être, je ne connais pas). --------------- Flickr |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Alex_R |
|
lekast | pour le voyage, je conserve mon x-e3! le GFx50R est un très gros bébé, intransportable en voyage.
--------------- https://500px.com/lekast# |
letahitien | Sincèrement, le GFX faut l’amener en voyage ! La qualité des photos est terrible, qui plus est quand on veut faire des grands formats en édition, c’est vraiment génial |
sasounian | Avec un enfant, j'ai aussi switché du Canon 6D vers le X-E3. Mes épaules me remercient... |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 03:13:19 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Si tes épaules sont à 300g prêt, faut pas que ton enfant grandisse ou prenne du poids... |
nkaok | Salut moi j'ai le, sigma en 18.50 f/2.8 et il est top qualité poids prix --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Alex_R |
|
version3 | Ouais j'ai lu ça en ligne.
|
hanouk | Le prochain 16-55 F2.8 MKII de Fuji serait 30% plus léger, avec filtre 72mm et possibilité de décliquer la bague d'ouverture.
|
sasounian |
|
mulanee | Bonjour, quelqu'un sait si les lentilles du sigma 18-50 sont en verre? |
M Poulpe La porte était ouverte... | Ça me semble évident. Sur la gamme Sigma APS-C, la valeur est focalisée sur la qualité optique au détriment de boutons, bague et matériaux des fûts. --------------- Flickr |
mulanee | Un avis sur le choix entre le sigma 18-50 vs le 16-80 de la marque? |
zephil | un challenger intéressant dans ton cas est le tamron 17-70 f2.8. Je l'ai, il est vraiment sympa (mais plus gros plus lourd que le sigma) |
version3 | 250 balles le remplacement du diaphragme sur mon 90mm ça pique |
FK Aro | [Edit : trompé de topic]
Message édité par FK Aro le 11-12-2024 à 14:02:33 |
version3 | Je suis passé de V10/20 à V60 sur mon XT5 et ça a résolu le soucis. |
buzzz57 Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Mon feedback |
hanouk |
|
zephil | le 50-140 est vraiment top, très belle optique. Une V2 ferait du bien avec 30% de poids en moins comme ils ont fait pour le 16-55
|
buzzz57 Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Mon feedback |
Mercius In Frog we trust. | Et un prix qui s'envole.
|
watoo94 just a perfect day |
barna | impossible, je peux pas perdre en luminosité je suis déjà au max |
watoo94 just a perfect day |
DP59 |
DP59 | Avec du 2.1 tu peux sans problème faire du 1.1 J'ai le 80mm fuji et c'est rare que je l'utilise au grossissement max |
barna | oui mais il faut que je recule. J'ai une contrainte de distance que je ne peux pas vraiment modifier. Enfin à la marge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro