| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 16:34:47 ![]() ![]() |
Lordy6969 |
|
Amonchakai | Hello,
Message édité par Amonchakai le 10-11-2013 à 11:26:09 |
Amonchakai | Ok |
Phenom | Drap. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sinclaire clear boobs | J'ai testé aussi OneStop Digital, mais pour une plus petite somme. Aucun pb c'est du sérieux. Ils proposent également le 23mm (en stock) Edit: bon ben j'ai commandé le 14mm, je vous ferais un retour Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 15-11-2013 à 11:31:12 |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Les fuji Guys ont mis sur leur Twitter un comparatif des temps de mise au point pour différents objos:
--------------- Ma Galerie |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Si c'est réel, ça va enfin devenir intéressant. |
mko | il aura fallu mettre des appareils concurrent aussi, parce que gagner 50% de temps si tu as 150% de temps en plus que la concurrence, cela reste moyen...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 22:46:03 ![]() ![]() |
Phenom | Ouai enfin bon on parle pas de 2 secondes de gain non plus --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mko |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 15-11-2013 à 23:00:54 --------------- Ma Galerie |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 16-11-2013 à 08:36:53 |
mko |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yan025 |
bonjour, j'ai trouvé ceci : http://confessionsxl.com/blog/shor [...] -firmware/ qui parle de l'AF du X-E2 + un XF 55-200 avec firmware à jour. Message cité 1 fois Message édité par yan025 le 16-11-2013 à 11:52:55 --------------- https://www.flickr.com/photos/126134639@N05/ |
mko |
Message édité par mko le 16-11-2013 à 22:18:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Del --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Ca reste quand même gros pour une focale fixe, il doit faire presque la taille de mon noctilux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 65mm x 58.4mm 235g --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 1.5 cm de moins que le Nocti (aussi bien en longueur que Ø) et 1/3 du poids --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 58mm le porte filtre, on est loin des 82mm d'un certain 21mm --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sinclaire clear boobs | Je dois le recevoir aujourd'hui le 14mm. Message édité par sinclaire le 18-11-2013 à 14:51:37 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 18-11-2013 à 17:27:28 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro