| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 16:28:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de faire un petit calcul, ça fait 8,3mm de shift naturel entre APS-C et 24x36. Je ne sais pas si on a un peu de marge avec un objo comme le Zeiss, admettons qu'on monte à 10mm versus 12mm pour les Canon et Samy 24 TS, c'est pas si mal.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tooning | J'ai contacté Samyang pour le 12mm F2 , ils m'ont répondu qu'ils n'avaient encore aucune date de lancement officielle a communiquer Message édité par tooning le 18-09-2013 à 15:19:49 --------------- 5ooPX - Flickr |
tooning | Mince je suis tombé sur des samples au XF 55-200mm et ça m'a l'air sacrement piqué meme a PO avec un bokeh super doux ! Voila que je me met a le convoiter c'est malin Message cité 3 fois Message édité par tooning le 18-09-2013 à 17:51:09 --------------- 5ooPX - Flickr |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Lantys |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 20-09-2013 à 00:19:40 --------------- 5ooPX - Flickr |
Lordy6969 |
C'est pas faux ! Message édité par Lordy6969 le 19-09-2013 à 23:23:57 |
Lordy6969 |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 03:17:40 ![]() ![]() |
Zepi one |
tooning |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 15:26:51 ![]()
|
tching pao |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 17:11:25 ![]() donc le combo xe1 -18/2 -27/2.8 reste sacrément compacte |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | 12mm f/2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
Zepi one |
--------------- |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Prend un xe tu te paieras un 27 mm avec le delta de prix --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
djudju14 | Il est bon ce 27 f/2,8 ? Fuji n'a pas prévu de kit xm-1 / 27 f/2,8 à priori, dommage |
et ca répond pas à ma question Message édité par le vrai rdu le 23-09-2013 à 00:57:49 --------------- CX|flickr|gal|site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 01:18:55 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | J'adorais sur mon bessa et sur nikon F avoir cette bague , prérèglee même sans allumer le boîtier --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Zepi one |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 23-09-2013 à 23:45:56 --------------- CX|flickr|gal|site |
tooning | Hello , j'ai mis en vente un Fujinon XF 18-55 2.8-4 absolument comme neuf si ça interesse quelqu'un : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas --------------- 5ooPX - Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lordy6969 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le viseur en vidéo rdu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | Arf oui en effet |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec un reflex tu n'aurais même pas besoin du cadre de visée.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro