|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2013 à 09:04:53 ![]() ![]() |
Zepi one | Je connais un type, il avait un reflex pro FF, les plus belles optiques L qui ouvrent et qui piquent (c'est normal, c'est Riderfou qui lui disait de tout acheter), bref, un jour il est tombé sur quelques x-pro à pas cher ... Il en a gardé un pour lui et à revendu les autres. Avec les bénefs, il s'est pris un 35,un fischeye,un 60 macro et un 14 ... Maintenant, ça devient tellement un engrenage qu'il lorgne sur le 23 !!! Heureusement, il y a toujours le GR de sa femme pour voyager réellement léger comme une plume !!! Par contre,TOUT le matos nécessaire tient dans un petit Billigham 225, et ça, c'est réellement pour voyager léger quand on ne veut pas faire de compromis sur la qualité ! --------------- |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 13-09-2013 à 09:16:53 --------------- là |
Zepi one |
Zepi one | Sinon, pour redevenir sérieux 30 secondes, je suis persuadé que pour un type comme DjuDju, le bon combo c'est un xm-1 et un petit 18mm f2 d'occasion.
--------------- |
Zepi one | http://www.fujirumors.com/first-lo [...] 3mmf1-4-r/
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zepi one |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il convient de relire mon post avec la mention additionnelle "une focale utile > à 24mm eq 24x36" Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 13-09-2013 à 21:41:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zepi one |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2013 à 21:42:43 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 13-09-2013 à 22:37:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah d'accord j'avais pas compris où tu voulais en venir, clairement pour moi j'attends beaucoup plus du shift que du tilt --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 13:05:13 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je pensais à un système de TS intégré à la bague d'adaptation (vu son épaisseur c'est du domaine du possible) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 13:42:08 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour des objos 24x36
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 13:48:47 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'était juste une idée comme ça pour rebondir sur le post de Toxin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 13:58:25 ![]() et puis une bague avec décentrement ok... mais il faut un cercle d'image assez large, du 24x36 serait suffisant ? |
Amonchakai |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 14:50:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 15:00:40 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | X-E1 + bague Kipon T&S + Nikkor 24 f/2.8 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 15:04:55 ![]()
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 15:08:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 15:09:11 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 80€ la bague qui ne fait que du shift --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 15:13:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 15:15:12 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |