|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:39:06 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 15:39:06 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | en plus j'imagine que la map pose pas de probleme sur ce type de focale x-pro1 avec le 15mm Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 30-08-2013 à 17:17:51 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Zepi one | Sinon le futur 23mm F1.4 il commence a devenir gros avec ces 62mm de diamètre :-/
--------------- |
Kalymereau This is not a method | c'est moi ou ça ressemble de plus en plus aux objectifs Leica ? --------------- rm -rf internet/ |
Lordy6969 |
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Grouchotth | pardon, j'ai lu rapidement et j'ai cru qu'on parlait du 23 mm. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Zepi one | Sinon, 850$ pour le 35mm f/1.4 (23mm pour Poogsy la fripouille ), ça fait mal aux burnes quand même :-/
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 05-09-2013 à 22:35:15 --------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 22:24:47 |
valewin | Moi qui va passer d'un 7d a un xpro1 j’hallucine sur la propreté des photos a 1600iso sur les sample de fuji O_o |
tooning |
Message édité par tooning le 06-09-2013 à 12:56:44 --------------- 5ooPX - Flickr |
ilium ModérateurCandeur et décadence | 4 ans d'écart, ça compte pour un capteur. |
djudju14 |
|
Zepi one | Encore des samples, il est toujours trop cher mais merde à la fin --------------- |
Lantys | Arf, il a l'air génial, je viens de prendre un X-M1, il ira a merveille avec.
--------------- Insta! |
Zepi one |
Encore des samples du 23mm avec le xpro1 et et le xm1 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je trouve le bokeh bien sympa pour une focale aussi courte. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tooning | c'est sur que 12mm f2.8 + 23mm f1.4 + 56mm f1.2 + x-pro2 , ça devrais ressembler a la config idéal pour moi mais alors le prix de tout ça Message cité 2 fois Message édité par tooning le 10-09-2013 à 13:27:31 --------------- 5ooPX - Flickr |
Lantys |
--------------- Insta! |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 10-09-2013 à 20:04:09 --------------- |
Zepi one | Pour le moment, le line up a été respecté à la lettre !
--------------- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
--------------- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | http://www.fujifilm.eu/es/producto [...] fujinon-x/
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
--------------- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reste à savoir qui a raison entre Fuji UK et Espagne --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Lordy6969 | Au cas où si quelqu'un ne s'accomode pas de son XM1 j'en cherche un d'occas ! |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | http://confessionsxl.com/blog/revi [...] mm-f1-4-r/
Message édité par Zepi one le 13-09-2013 à 08:48:41 --------------- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder....
Zepi one |
--------------- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | Mais |
Zepi one |
djudju14 | Si je craque pour un XM-1 (et j'ai vachement envie !) j'ai peur de tomber dans un nouvel engrenage Déjà le prix de ce 23 mm fait mal |
Publicité | Posté le |