| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:54:08 ![]() ![]() |
npcza |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Mike666 | Selon vous c'est sûr de le prendre ici :
--------------- |
moshnride ABSE Photography | ben canon a un fish eye 15mm, mais c'est interressant que si t'as un FF...
Message édité par moshnride le 09-06-2009 à 21:43:45 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
delantera Hail Seitan. | faut shooter en A ou M --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
delantera Hail Seitan. | je crois bien que si --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moshnride ABSE Photography | recu le Tokina 10-17 hier... Ca a l'air pas mal, par contre en MPA Auto il galere un peu des fois.... pas vraiment un probleme a moins de prendre un sujet a moins de 0.5m!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 13:54:21 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Dkiller | Canon |
Jakes Laminak | Je fais des test sur un FC-E8 Nikon couplé à de vieilles optiques. J'ai un prob avec l'infini, je suis net à l'infini MAIS sur un sujet à 1m ou 2m, après ça floute, sauf évidemment si je ferme à donf, et là je rattrape (un peu) avec la pdc.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
J-aka-julien | Bonjour.
Oui, bon... :| C'est vraiment une incorrection de ma part de n'avoir donné aucune nouvelle depuis.
Message cité 1 fois Message édité par J-aka-julien le 23-06-2009 à 19:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 23:18:34 ![]()
La réponse t'as été apportée par db__ dans la discussion d'alors: du fait de la très petite focale et des règles de calcul de profondeur de champ, il est illusoire de vouloir obtenir un arrière plan flou prononcé avec un fish-eye.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 23:19:50 ![]()
|
VIASAC Le jour me nuit. | Fisheye 16mm Minolta sur capteur FF.
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. |
J-aka-julien | Salut, et merci bien pour ta réponse.
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
cooltwan |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
tross84 |
--------------- www.theophiletrossat.com |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Phenix jc Voir n'est pas croire | |
J-aka-julien |
Renseignements pris, il semble que ce soit la bague d'adaptation qui pose problème. Bague qui, à priori, ne semble pas avoir son égale permettant de conserver l'infini.
|
cooltwan |
|
theBride_ Strobist |
Non, pas de fisheye correct à bas prix pour FF Message édité par theBride_ le 02-07-2009 à 09:48:17 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Phenix jc Voir n'est pas croire | 50mm |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-07-2009 à 15:10:38 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
VIASAC Le jour me nuit. | Pour éviter ce problème de blancs cramés, je sous-expose ma prise de vue jusqu'à - 1 IL et je remonte les tons sombres en post-traitement.
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Jakes Laminak | Ouais, je pensais au braketing aussi mais cela demande un traitement hrd après et je suis assez feignant --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 04-07-2009 à 23:14:13 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Jakes Laminak | Après cela doit aussi être différent selon l'optique sur lequel je le monte.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |