| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 10:26:43 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 18:34:01 ![]()
|
Jakes Laminak | déjà revendue à SAKAR cet automne.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
speedfightor |
fourmiX-k | Quelques shoots au samyang 8mm f/3.5 http://www.flickr.com/photos/5y12u [...] 250695100/
Message cité 2 fois Message édité par fourmiX-k le 09-07-2009 à 21:57:16 |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
ce prix !
Message édité par Phenix jc le 10-07-2009 à 01:03:00 |
newneurone |
|
VIASAC Le jour me nuit. | contribution au 16mm fish Minolta.
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 17:56:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 19:01:12 ![]() Superbe |
Jakes Laminak | Je sais c'est moins beau, mais je persiste dans mes test au FC-E8, là, sur un EF 50
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 00:10:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 00:11:14 ![]() Si tu en as deux, placé devant tes yeux, tu sauras ce que c'est que d'être une mouche |
Jakes Laminak | Je peux mettre le Samigon sur le deuxième oeil. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
VIASAC Le jour me nuit. | Effectivement, un t'i peu mou...mais persiste, tu vas y arriver. --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Jakes Laminak |
VIASAC Le jour me nuit. | Dimanche dernier.... 16mm fish-eye Minolta. --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
malekalone |
|
le_6tron |
ayé craqué pour le Peleng et reçu Vendreday va falloir se former pour pas prendre mes pieds ou la main qui fait la map sinon, quel bon logiciel vous utilisez pour dé-fisher ?
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 02-08-2009 à 16:54:34 --------------- Gal.HFR |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le_6tron |
ouais mais faire la map avec le fish...euhhhh Message édité par le_6tron le 02-08-2009 à 17:52:24 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
je l'ai aussi acheté pour taper du UGA mais bien-sur pour allier ces deux points Message édité par le_6tron le 02-08-2009 à 18:57:40 --------------- Gal.HFR |
VIASAC Le jour me nuit. | Pareil que pour le topic "cata", c'est calmos... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Jakes Laminak | Tiens ma daquoise motarde adorée, qu'est ce que tu fous là, tu ne te prépares pas pour les fêtes ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
VIASAC Le jour me nuit. |
Jakes Laminak | En complément optique qui sort un peu du lot de daube pour le moment je n'ai vu que ces deux :
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jakes Laminak |
Pour les deux il existe des bagues de différent pas qui se montent sur le pas de vis de l'objo (lieu et place des filtres) tu trouve grosso modo du 49mm, 52, 55, 58, etc.... Demande de ti't conseil : Entre le peleng et le Samyang vous choisiriez lequel ? Message édité par Jakes le 14-08-2009 à 08:40:29 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 14-08-2009 à 10:20:26 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Pentacon 30 et de mémoire Helios 44-2 (ou M je ne sais plus). Il faut se caller à l'infini et ouvrir pas mal moi je suis souvent dans les F11 Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 14-08-2009 à 12:00:07 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fourmiX-k |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 16-08-2009 à 09:38:50 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |