| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent :
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 22:35:05 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | A tout hazard fais une recherche sur le pseudo de ce cher bob biniak --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Mike666 | Il est si difficile à dompter ce petit Peleng? (Je veux dire en si peu de temps !) --------------- |
bob_biniak shut up & skate |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Connaitriez pas un magasin sur Paris qui vendrait neuf du Tokina 10-17mm ? Parait que le constructeur est en rupture de stock nationale et qu'il faut désormais compter sur les stocks individuels des revendeurs...
Message édité par JotaB le 09-06-2009 à 11:12:48 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 11:11:41 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Et par le net? Le moins cher que j'ai trouve, j'ai commande la le mien et j'attends la livraison: Message édité par moshnride le 09-06-2009 à 13:16:05 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | ben par le net il faut s'assurer qu'ils ont le stock...et les marchands ne sont pas tous honnêtes j'ai deja eu le cas similaire où pas de stock réel mais en quantité dispo sur le site et produit tjs en vente, par contre ils encaissent ta commande et te disent ah bah mince plus de stock et pas de reappro, donc on vous fait un bon d'achat...ce genre là quoi...
Message édité par JotaB le 09-06-2009 à 14:44:24 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
moshnride ABSE Photography | je te dis quand je le recois, je l'ai commande ce matin. Apres ouaip c'est un risque a prendre mais bon pour faire des economies y a pas le choix... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Arf bon ma commande passée chez miss numérique vient d'être expédiée !! Comme quoi ils ont du en trouver un planquer derrière les étagères --------------- Feedback | Profil SWGOH |
moshnride ABSE Photography | Content pour toi Message édité par moshnride le 09-06-2009 à 15:41:04 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ah ton prix c'est sans FDP ? Don't worry le cercle noir perso j'y suis habitué --------------- Feedback | Profil SWGOH |
moshnride ABSE Photography | FDP gratuit pour chez moi ^^ Mais bon il est moins cher que les produits ailleurs, donc si tu rajoutes en plus les FDP ca fait beaucoup plus! Du coup je comptai le prendre au canada pour faire des economies mais pas la peine. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Frais de port gratuit en angleterre au dessus de £75, et comme je suis a Londres. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bob_biniak shut up & skate | ben oui, les ricains en canon, ils sont comme nous ... ils regrettent que canon n'ai pas fait un fish et achète chez chéchépé |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | C'est qd meme étonnant cà qd même que Canon dénigre le fish au point de ne pas en faire...Nikon ils en ont ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
bob_biniak shut up & skate | arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete ! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | lol bah si t'as que ton fish en optiques à la limite pourquoi pas...par contre si t'as 4/5 EF en stock ca fait un peu chier nan ? Bon ok tu peux tout revendre mais bon...juste pour un fish alors que t'as deja ton 10-17mm... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
moshnride ABSE Photography | d'un autre cote d'apres ce que j'ai pu lire sur le tokina 10-17mm, il tiendrait bien la route comparé au fisheye nikon --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | T'as tjs été chez Nikon LKV ? me souviens plus en fait j'ai souvenir que t'étais au d700 avant mais c'est tout...
moshnride ABSE Photography | possible, je verrais a l'utilisation, mais l'avantage de pouvoir regler c'est que tu diminues quand meme les deformations --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |