| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Shoine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 06:13:00 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | D'après mes premiers tests cet objectif donne un bon résultat qu'entre F4 et F11 avec F8 pour le meilleur piqué suivi de F5.6. A ces valeurs je suis d'ailleurs bluffé du piqué que procure ce dinosaure ... Message cité 1 fois Message édité par safe le 27-01-2007 à 04:03:50 |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | Pour le Peleng 8mm, Il y a t'il des problèmes de contact sur le mirroir avec un Canon 5D (ful frame) ? |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 06-10-2006 à 23:36:53 |
safe Attends, .... je t'explique ! | oui, 237 euros livré en monture canon déjà fixée.
|
Jinroh | Merci pour l'info --------------- Galerie photos |
delantera Hail Seitan. | C'est la formule optique qui fait que c'est un fisheye ou non, pas sa focale. Après c'est sûr qu'en dessous de 10mm c'est dur de pas faire un fisheye |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 13:11:37 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour,
|
delantera Hail Seitan. | Ben il est pas mauvais le Zenith 16/2.8, full MF par contre |
Dawa www.shootmeagain.com | Ok merci |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
peterpan62 |
|
le_berger | Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un possede le sigma 8mm ?
|
_ftbx_ |
|
neototem ça va passer ! | il faudrait d'ailleur arrêter d'en dire du bien : ça va faire monter le prix Message cité 1 fois Message édité par neototem le 14-11-2006 à 13:54:40 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
alderaic psn: alderaic | pour les conv de focale .xx de toute facon c'est des complements optiques et ca se visserait pas sur un fisheye |
le_berger |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Fran1500, avec un 8mm, tu auras tout le fond noir, et le rond visible rentrera +/- juste dans la largeur du cadre.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fran1500 | merci groody de confirmé |
cornflex |
Message cité 1 fois Message édité par cornflex le 23-11-2006 à 19:10:31 |
biojira | Bonjour, |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 26-11-2006 à 23:13:16 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il est pas si nouveau qeu ça, le Sigma ?
--------------- Swedish master |
neototem ça va passer ! | j'ai hésité, et j'ai pris le 10-22 Canon en occasion, pas beacoup plus cher que le sigma, et sans la distorsion fisheye qui ne m'intéressait pas
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
endozen Endorsen | www.sigma-photo.fr
Message cité 2 fois Message édité par endozen le 27-11-2006 à 20:11:34 |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
delantera Hail Seitan. | Ben tu l'as pas pris en monture canon à la commande? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fran1500 | ben je l'ai acheté d'occase sur ebay et voila donc je pense que c pour minolta la bague j'ai eu avec |
Jinroh | euh... si cest pour minolta.. tu l'as payé combien ? Message édité par Jinroh le 29-11-2006 à 21:04:33 --------------- Galerie photos |
fran1500 | 200 euro mais je vais l'utiliser meme si je dois acheté un minolta lol mais je pense qui dois y avoir un adaptateur.. |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |