| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Jinroh | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 22:19:12 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
la monture qu'il y a dessus est dévissable normalement car les peleng sont en M42 d'origine donc il te faudrait un adaptateur M42/Canon FD, environ 22 sur ebay Message édité par carrion crow le 29-11-2006 à 22:34:35 --------------- Des piafs en photo |
fran1500 | merci carrion crow j'etais pas sure du modele |
kennely | Je viens de voir un OBJECTIF FISHEYE 8mm PELENG ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0052784101 à 122, mais j'ai également lu qu'il était bien pour les numériques < 6M.
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
--------------- Des piafs en photo |
kennely |
VIASAC Le jour me nuit. | Une petite du jour au peleng 8mm.... D7D Minolta...vignettage typique du fisheye enlevé par recadrage. http://static.flickr.com/122/31035 [...] 1162_o.jpg[/img] Alain Message édité par tnt37 le 07-01-2007 à 02:44:37 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
cornflex |
Message édité par cornflex le 30-11-2006 à 22:21:52 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 22:13:59 ![]() ![]() |
cornflex |
Message édité par cornflex le 30-11-2006 à 22:28:21 |
kennely |
cornflex | petite question.Si j'avias un GA X0.5 avant sur un bridge ..mm-..mm, est ce que je peux trouver grace a ca l'équivalent pour m'aider a choisir un GA pour 400d ? Désolé pour les questions chelou! Message cité 1 fois Message édité par cornflex le 01-12-2006 à 23:12:43 |
--------------- Des piafs en photo |
cornflex | ouais c'est exactement ca, merci. Message cité 1 fois Message édité par cornflex le 04-12-2006 à 20:48:48 |
jonas c'est mon identité |
|
flu1 Mess with best, die like other | |
martinroger | Histoire de convaincre les frileux, deux ptites images. Le peleng arrache vraiment. Il se monte très bien sur un D200, et il y a un vignettage non-rattrapable mécaniquement, parce que c'est un fisheye circulaire. Voir la photo. A savoir, le probleme de focus à l'infini avec son cousin le Zenitar peut etre minimisé en fermant au maximum... et en ne prenant pas des objects trop loin.
Avec vignettage + bordure Pas si p'tites que çà .. en tout cas elles sont trop grandes et la seconde est trop lourde... Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 07-01-2007 à 02:48:11 --------------- Nan. Nan nan. |
martinroger |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
kennely |
|
cornflex | les tofs ds le champs de tournesol, alelouiaaaaa!!!Ca deboite |
Joseph Papier a.k.a. Art' | les deux photos dans le champs de tournesol sont proprement excellentes!
|
kennely | Bonjour,
|
kennely |
|
delantera Hail Seitan. | Même beaucoup, j'en avais une et c'est pas le top... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the wood cutter | Vraiment ? Y'en a pas de bonne ? |
delantera Hail Seitan. | En Nikon, j'ai juste gardé mon H40 qui est top, et que j'ai pu modifier pour la MAP à l'infini et la monture F en dur. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | M'en fous, je trouve que c'est le seul M42 qui vaille vraiment le coup, avec le Spiratone 135/1.8, mais il existe en monture F native, un jour il sera mien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Angelus | Je pose mes fesses dans ce topic
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | tu l'as commandé où?
Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 11-01-2007 à 20:39:17 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le vendeur c'est kabacan, et l'objo vient du Belarus --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Angelus |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | alléé ! j'ai fait quelques essais avec mon nouveau joujou ce soir --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
delantera Hail Seitan. | Bonsoir!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |