| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:57:07 ![]() ![]() |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Bon, globablement, je suis perplexe... Le Peleng 8mm (du moins le mien) gratifie les bords de l'image d'une bordure blanche à l'opposé de l'endroit où se trouve le ciel...
Message édité par conti le 24-08-2005 à 23:31:55 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | merci
|
pavat69 |
Message édité par pavat69 le 25-08-2005 à 10:31:42 |
pavat69 | Essai de regarder du coté de Pbase. Tu trouveras surement des photos. |
pavat69 | Regarde sur ce site, tu trouveras ton bohneur, avec ou sans photoshop
|
Zepi one | Moi je dis,le 10.5 Nikon F2.8,ça déchire sa race!!! |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 00:22:17 ![]() ![]() |
pavat69 |
|
neototem ça va passer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chtijerome |
|
pavat69 |
|
chtijerome | Bonsoir, pour info : sur le site de Cash converters il y a un fiheyes à moins de 80 euros.A bientôt ! |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Zepi one | JE vais la mettre là aussi... Message édité par Zepi one le 31-08-2005 à 23:31:30 |
jujuman | Hum Singha Beer !!! Message édité par jujuman le 01-09-2005 à 07:46:54 |
maui |
|
nasdak |
|
digitalfrog |
Groody Utilisez MES smileys § |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Vente de mon Sigma 8mm FishEye monture Canon :
Message édité par Groody le 09-11-2005 à 12:44:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fabd | J'ai mis en vente mon PELENG 8mm CANON :
|
MISTAZED | Salut, "les culs de bouteille"
|
Groody Utilisez MES smileys § |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | merci Message édité par Groody le 08-02-2006 à 20:06:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
neototem ça va passer ! | alors faut mettre à jour ta signature : tant que je l'ai vue, j'envoie --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Anathema Justice for all... |
|
neototem ça va passer ! | à première vue, le prix n'a pas changé beaucoup : c'est resté trop cher --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
david322 Rapproche toi!!!!! | photos au peleng, avec un eos1D (capteur x1.3) bidouillé avec PTlens
|
jus_de_raisin Grape Juice | desolé je n'ai pas mieux Message édité par jus_de_raisin le 11-02-2006 à 15:24:16 |
Groody Utilisez MES smileys § | Aucun Message édité par Groody le 11-02-2006 à 15:31:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |