| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 15:35:13 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Auras-tu l'occaz d'être proches des descendeurs ? Car au FishEye, si tu n'es pas assez proche ton sujet va rapidement devenir minuscule. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | pour quel boitier ? |
digitalfrog |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je devrais recevoir mon Sigma 8mm à monture Nikon cette semaine ! --------------- Swedish master |
Niubert_86 | Oups pardon ! Pour un 350D.
Message cité 1 fois Message édité par Niubert_86 le 27-02-2006 à 11:45:44 |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 11:43:57 ![]() ![]() |
Niubert_86 | Si tu le dis ! Message édité par Niubert_86 le 27-02-2006 à 11:45:59 |
neototem ça va passer ! | vu ton besoin, je pense qu'un zoom est préférable, quite à compenser la moindre luminosité en poussant un peu les "ISO" |
Niubert_86 | Il faudrait que je testes un f2.8, et effectivement les photos que je prends sont en général bien poussé (800 et 1600 iso le plus souvent !)
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Mp ! --------------- Swedish master |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur Nikon, le bouton est pas sur le boitier ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Oui, il y a aussi le bouton sur le boitier, mais aussi sur les objectifs. --------------- Swedish master |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | photos --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | ça vient, je pars en balade ! --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | C'est pas top, mais c'est un premier jet : --------------- Swedish master |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
metalou | tu peux fermer autant que tu veux si tu dépasse le cercle de couverture ça changera rien ^^ |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Dafiiiiid Textual Pervert | 'tain les mecs, faut sortir de chez vous un peu...
--------------- Gal' HFR |
metalou |
Dafiiiiid Textual Pervert |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
bloono | Est ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui a testé le Sigma 15mm f/2.8 EX sur un 350D ?
Message édité par bloono le 07-03-2006 à 18:16:48 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Salut,
--------------- Swedish master |
pomcuite |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Un facteur 1 pour la focal. --------------- Swedish master |
sausalito | Que penser de ce genre d'objectif pas cher... ?
|
cooltwan | c'est pas un objectif c'est un complement optique, raynox en fait je crois aussi mais jamais vu ce que ça donnait en qualité vraiment tu dois perdre pas mal je pense |
cooltwan | http://www.raynox.co.jp/english/di [...] /index.htm
Message édité par cooltwan le 08-03-2006 à 15:48:10 |
maui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |