| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
TataLelene Bizuthe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 06:57:40 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Je cherche tout conseil pour adapter une optique Topcor UV (attention bayonette UNI pas RE) Pour le moment j'ai trouvé ça, mais ce n'est pas trop explicite, et je n'ai aucune valeur de calage ! http://www.flickr.com/photos/xy9z/ [...] otostream/ http://www.flickr.com/photos/xy9z/ [...] otostream/ http://www.flickr.com/photos/jore0 [...] otostream/ (avec le même 35f2) Mais celà à l'air faisable ! Pour Pentax K Message édité par Jakes le 17-04-2011 à 20:09:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
TataLelene Bizuthe |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La languette a l'air légèrement tordue, c'est peut-être pour ça qu'elle bloque.
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
TataLelene Bizuthe |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Une lime à main pour métal devrait suffire. Bien protéger l'objectif contre la limaille (sac plastic + élastique).
|
TataLelene Bizuthe |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 14:32:36 ![]() ![]() |
TataLelene Bizuthe |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ibourev |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, ça ne gêne aucunement, tous les objectifs Minolta (hors AF et télémétriques) se montent sur n'importe quel boîtier Minolta (hors AF et télémétriques) |
Ch@rlotte | J'ai trouvé ce lien sur E-bay
|
laboetie |
Ch@rlotte | Merci! Pour pas beaucoup plus chère autant prendre l'AF confirm! Message édité par Ch@rlotte le 21-05-2011 à 22:05:12 |
Ch@rlotte | Il y a t'il une autre possibilité d'en trouver voir même plus chère, mais plus sure? Message cité 1 fois Message édité par Ch@rlotte le 21-05-2011 à 22:09:33 |
laboetie |
Carbon'R Fahren macht frei | Le photographe du coin, il aura probablement pas ce genre de bague, et s'il l'a, ce sera minimum 60€... Perso, pas eu un seul problèmes avec mes bagues achetées chez big_is (PK, F, CY et OM vers EOS). S'il y a une version EMF, autant la prendre (micro correction du BF/FF, réglage au poil des exifs), sinon une bague nue + puce EMF séparée --------------- A new power is rising |
Ch@rlotte | Merci à vous,
|
laboetie |
Ch@rlotte | Merci laboetie, j'ai en effet finalement opté pour la bague que tu m'as conseillée... |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Trouves-toi un ou deux objos russes pour commencer |
bad_trip95 Le Duc | Je débute vraiment avec le télémétrique je viens d’acquérir un bessa R3 pour la somme de 200 euros du coup j'aurai voulu essayer avec mes objos canon vu que j'ai qu'une centaine d'euros de budget pour un objectif pour l'instant. Message édité par bad_trip95 le 28-05-2011 à 00:19:57 --------------- Feedback - Mon Site |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Jupiter 8, une quarantaine d'euros, et c'est pas mauvais du tout. /HS --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Totoche17 | Un objectif Minolta MD ne s'adapte pas sur un boitier Canon EOS sauf à accepter de perdre l'infini ou alors avec une éventuelle bague avec lentille qui dégrade la qualité. |
Ch@rlotte |
Totoche17 | En page 1 du topic tu as toutes les montures qu'il est possible d'adapter sur un boitier Canon EF, il y a de quoi faire.
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak |
Ou un E-P1, Rokkor 50/1,4 sur boitier EOS : 2 Message édité par Jakes le 22-06-2011 à 12:49:30 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bonjour tout le monde, on m'a dit de venir poser un pied ici pour ma question et pour que ça puisse servir à un autre qui serait dans le même cas.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |