| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 23:23:53 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui tu as tout compris |
Dark_K Orange mécanique | Le jette pas ton vieux boitier FT, j'ai un pote qui les collectionne. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu peux aussi mettre un film dedans, et hop, 36 vues full frame pour quelques euros --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dark_K Orange mécanique | Oui il y a quelques différence entre les modèles de bagues, sur un boitier a 500 € je ne mets pas une bague à 15 €, un foi rage de baïonnette est rare, mais peut arriver, alors faut pas hésiter si t'es pas à 15 € près.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Smull |
|
lutchot | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 05:58:27 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Fais-toi rembourser. Et achète chez big-iz, roxen ou jinfinance sur ebay. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
lutchot | Merci flo'r :-)
|
lutchot | il y a une difference entre m42 screw mount et M42 ?
|
fred_div91 | non je ne crois pas ... La définition de "screw mount" est : monture à vis. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
lutchot | F2 50mm Summicron R plus F 2.8 / 35mm Elmarit R à 260 euro
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Très bon deal même... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
le_6tron |
fred_div91 | Je sais mon Citron, c'est juste que j'ai l'occasion de récupérer un objo Tamron en K avec une bague K -> m42 ...
|
le_6tron | ahhhhh --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
le_6tron | en plus --------------- Gal.HFR |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 23-07-2011 à 12:27:23 |
le_6tron | monture objo Message édité par le_6tron le 23-07-2011 à 12:37:33 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
fred_div91 | Adaptall c'est du Pentax ?
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 23-07-2011 à 12:39:50 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ben oui, c'est juste une monture AD2.... Donc M42/EOS ou AD2/EOS et c'est bon --------------- A new power is rising |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 | Ok donc le montage :
|
--------------- A new power is rising |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 23-07-2011 à 12:43:03 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pentax screwmount. A l'époque, la monture M42 était souvent appellée comme ça du fait des Spotmatics et autres. --------------- A new power is rising |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |