| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 19:29:47 ![]() ![]() |
dafourz |
tching pao |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour le pied, suffit de le fixer à l'objectif et non au NEX qui n'est vraiment pas prévu pour "porter" des objectifs. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Collier de trépied (copie des Canon) + entretoise maison --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 12:57:51 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est logique que la cellule ajuste le temps sur l'ouverture "attendue" et non l'ouverture réelle, car c'est le fonctionnement des objectifs EOS. Ils restent à pleine ouverture, quelle que soit la valeur d'ouverture réglée sur le boîtier. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message édité par AMDBill le 04-01-2011 à 12:25:54 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Totoche17 |
|
Dark_K Orange mécanique | Il y a quand même de mauvaises bagues sur le marché.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le décalage, tu parles pour les bagues M42 ?
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dark_K Orange mécanique | C'est voulu --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
ergerg |
Message cité 1 fois Message édité par ergerg le 17-01-2011 à 21:44:17 |
ergerg |
Message cité 1 fois Message édité par ergerg le 11-09-2011 à 12:55:21 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par flo'r le 18-01-2011 à 22:26:54 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dark_K Orange mécanique |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est aussi le cas sur beaucoup de vieux catas, de vieux télés russes (Jupiter-11, 37 ou le Tair par exemple) et du Peleng 8mm --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ergerg |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Certains, oui car ce sont les mêmes qu'en M42 mais moins cher --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Super tuyau, ergeg, mais ne serai-ce pas plus simple de partir d'une bague chinoise M42/K à collerette pour réaliser ce transfert de monture?
--------------- bench's: Tropics║Valley |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'avais mesuré qu'avec ce que j'envisagé de faire, ça permettait de transformer la monture en compatible Contax/Yashica au niveau des côtes... Mais pas de la gestion auto du diaph et encore moins de la transmission de la valeur d'ouverture, car sur les C/Y la bague de diaph tourne dans le "mauvais" sens --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Dark_K Orange mécanique |
ergerg |
|
Dark_K Orange mécanique | Bon, je vais me chercher un doubleur. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |