| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 15:50:22 ![]() ![]() |
diademe |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
diademe |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 1ère page pour la plus majeure partie des montures. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
laboetie | J'ai une EMF et ma question porte sur le réglage : j'ai rentré la focale et l'ouverture mais il reste un troisième menu (focus micro adjustment) dont j'ai du mal à saisir la valeur. J'ai l'impression qu'il permet de régler le front ou back focus mais selon quelle échelle ? --------------- En vente...! |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 00:34:50 ![]() ![]() |
tching pao | Ayant a ma disposition(pas a moi mais tout comme ^^) 2 objectif Nikon des annees 80
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah une simple Nikon -> NEX, pourquoi . --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | F c'est la monture Nikon Reflex à baïonnette sans contacts électroniques, donc bien celle de tes Nikon Serie "E" (E pour économic il paraît --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Jakes Laminak | Question de noël : Je suis preneur de tout renseignement , je n'ai pour l'instant que ce lien pour de l'hexanon>µ4/3 (http://www.esperado.fr/objectif_manuels/les_baffles_pour_les_optiques_manuelles_24x36_ou_moyen_format.html) Je poste ici car pour moi cela fait partie de l'adaptation d'objo. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 24-12-2010 à 09:54:06 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah page 1 pour les baguesl.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Jakes Laminak | Si tu trouves de bon couples Diam/objo penses aux retours, je suis preneur. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Bonjour,
|
Totoche17 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai fait un comparo avec/sans lentille sur un Takumar 15/3.5 (un en M42, un modifié monture Nikon), et la perte est claire (résistance au flare en chute libre + AC, modification de la focale....) --------------- A new power is rising |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 21 cm de quoi ? Normalement l'échelle de distance, c'est par rapport au plan film (donc par rapport au capteur). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
dafourz | Salut à tous, j'ai un NEX3 et j'ai récupéré deux beaux objectifs en monture M42, que j'aimerais adapter sur mon beau Sony |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Quels objectifs ? ça peut faire une différence --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
dafourz |
|
|
|
dafourz | |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Alors le zoom n'est pas un objectif mémorable. Le 200mm est intéressant et pas trop mauvais --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
dafourz |
|
dafourz | j'ai déjà lurké un max ici bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |