| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Totoche17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 11:31:26 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
rootdown Don't be croul | Merci, je vais aller voir à combien ca se trouve tout ca Message édité par rootdown le 25-01-2011 à 12:10:51 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ou encore plus simple, une bague step up/down, selon l'objectif. Une poignée de piécettes sur ebay --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ergerg |
Message édité par ergerg le 25-01-2011 à 21:16:10 |
Dark_K Orange mécanique | J'ai trouvé deux Doubleur aujourd'hui (donné par un pote) ça m'a pas couté un flèche --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Merci pour le MP sur les bagues --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Oki, merci, bon je vais essayer de voir selon le prix. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Edité |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 16:59:05 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | gurk13 Regarde sur ce vendeur ici --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Dark_K Orange mécanique | Faut faire gaffe avec les bagues à pas cher, si tu vas sur le forum Adxd tu y trouveras des connaisseurs dans ce domaine. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Si quelqu'un peux m'éclairer.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Avec le TAIR 300, je n'ai pas la confirmation avec la bague à PO ou autres. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Oui, si je remets un 50 ou un 35 j'ai la confirmation de la MAP, et pas avec le Tair. Message édité par Dark_K le 10-02-2011 à 21:38:58 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Etrange que tu n'ai pas la confirmation à seulement f:4 |
Dark_K Orange mécanique | oki, je vais voir ça demain matin --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rootdown Don't be croul | Hello, Message édité par rootdown le 15-02-2011 à 10:29:14 |
Jakes Laminak | Il y aurait kinkin qui perdrait qques minutes pour m'expliquer à quoi correspond la monture DKL, en terme de boitier, parce que je m'y perds un peu dans les gammes Voigt et Kodak.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fixbornes |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est une bague EOS -> Canon FD. |
fixbornes | Merci !!!
|
fred_div91 | Tu revends |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Serviteur |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
ergerg |
|
Franc-x-marc | désolé les gars j'ai eu un petit soucis la premier foix que j'ai crée le poste depuis mon iphone |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah dans ce cas oui. Un Sigma 600/8 ? |
Franc-x-marc | oui un sigma 600 /8 je c'est pas si mon bricolage me permet d'avoir la MAP a l'infini ou non qu'en penssez vous? |
ergerg | il n y a pas de raisons de perdre la map infinie , le sigma dépasse l infini |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je n'ai jamais utilisé ce genre de bagues, mais avec les retours que l'on peut voir ici et là (ici même d'ailleurs), le résultat est toujours médiocre.
Message édité par raoul_volfoni le 07-03-2011 à 15:10:25 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | @clickerfou : raoul_volfoni a tout dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |