| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 15:22:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 15:22:51 ![]() ![]() |
Xili | d'accord, merci |
Dark_K Orange mécanique | Il n'existe pas de bague pour adapter un Canon 50 FL 1.2 sur une monture minolta A-F ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dafunky | Ben dis donc, tous ces efforts pour ce caillou, il est si bien que ça? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
joula | J'utilise cette bague sur un K100D : Ca fonctionne bien, c'est même mieux que un bague M42-EOS AF confirm car on peut déclencher si la MAP n'est pas fait sur le collimateur choisi Message cité 1 fois Message édité par joula le 20-12-2009 à 17:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 02:11:40 ![]()
|
joula | Ben avec mon ancienne bague M42-EOS AF confirm et un 450D, tant que la MAP était pas correcte impossible de déclencher. Seule solution, activer le live view |
Unic .=★=. | --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 10:23:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 10:55:26 ![]()
|
joula | Peut etre..
|
Unic .=★=. | J'ai la bague d'allonge spéciale pour Rubi/EOS si ça te dit ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
joula | merci, je l'ai déjà |
Unic .=★=. | ou une bague d'allonge de 7/10mm. Message édité par Unic le 21-12-2009 à 14:18:21 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
joula | je testerais ca. J'ai pas le Rubi sous la main |
Xili |
joula |
J'ai monté le Rubinar 500mm f5.6 sur le K100D |
Jakes Laminak | Kinkin peut m'expliquer les micro ajustements, leur intéret, et comment les régler sur ce type de bague :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Xili |
|
Jakes Laminak | J'ai eu plusieur fois affaire à eux, toujours un peu long, mais jamais de problème, en plus il te livre les bagues avec bouchon arrière.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 03-01-2010 à 10:47:39 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
darah | Je confirme pour Big Is.
|
darah | Je confirme pour Big Is.
|
Jakes Laminak |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Jakes Laminak |
Message édité par AMDBill le 04-01-2010 à 18:21:56 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | C'est nouveau, c'est chinois,
Message édité par Jakes le 05-01-2010 à 10:36:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | Si, il sera dispo quand tu auras reçu la bague et que tu nous aura fait un topo --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bjour ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
davidbrat | Monture Pentacon Six. Tu trouveras tous les objectifs ayant cette monture avec Google. --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |