| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent : PS: Bienvenu ! Message édité par Unic le 10-11-2009 à 12:57:12 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 12:54:45 ![]() ![]() |
thothomas | ok merci beaucoup! je pense prendre celle a 4euro...
|
Unic .=★=. | Vu la taille du viseur du 350D, il est dommage de se passer de l'AF confirm. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:58:58 ![]() +1
|
thothomas |
Unic .=★=. | La mise au point reste manuel, mais le point de focus s'illumine dans le viseur lorsque la mise au point est correcte (ainsi que signal sonore si activé). --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
thothomas |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Jakes Laminak | Tu ne le regretteras pas, sur le 350 la map n'est pas toujours évidente et l'AF confirm est une super béquille --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 20:59:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 21:41:52 ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | c est tip top ca --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Un p'tit drapal parce que je m'y mets... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 21:46:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 18:00:19 ![]() ça se trouve seule sur ebay. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Surement plus facile avec du AF que du MC/MD, vu que le tirage optique est d'un peu moins d'un millimètre plus court que pour Pentax. Si la bague de la monture est épaisse, il doit être possible de mettre une bague fine M42->K percé avec amour... Mais un millimètre, ça semble peu, mais en fait c'est énorme en optique Message édité par daouar le 14-11-2009 à 10:07:35 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 13:12:41 ![]() Comme sur Canon EOS, il n'y a pas de bague de diaph sur les objectifs Minolta AF: tu seras condamné à la pleine ouverture. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ha oui, j'avais complétement éludé cet aspect --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben oué, péloch, FF power pour quelques euros... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kornichon | Bonsoir, j'ai récupéré hier un objo Takumar 1:2.5/135 a vis
et je souhaiterais l'adapter sur mon Pentax K10D, est ce que j'ai fait le bon choix en prenant cette bague ? Je n'y connais pas grand chose mais a priori l'important est de pouvoir conserver la MAP à l'infini ce qui semble être le cas ici. D'avance merci pour vos réponses. Message édité par kornichon le 16-11-2009 à 20:01:08 |
raysar | Oui c'est impec, t'a plus qu'a honorer la qualité de ce takumar et nous faire de belles photos T'as aussi un topic dédié M42: Message édité par raysar le 16-11-2009 à 23:29:29 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
kornichon | good, impatient de recevoir l'adaptateur et de l'essayer |
dafunky | J'ai acheté le même il y a 15j, j'adore la finition, la prise en main, et le piqué/rendu est très correct --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 11:49:50 ![]() C'est un Takumar quoi |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Rah mon cochon t'as un MC 35 1.8... T'as un message sur ton topic vente --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 12:15:05 ![]()
|
mikroad | conserve-t-on la luminosité et la MP avec un objectif OM 50mm 1:1.4
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 17:13:33 ![]() Oui et Oui.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
dafunky | Suite à mon premier échec, un mois pour me faire livrer deux bagues M42 EOS qui ne fonctionnaient pas, j'ai commandé chez Big_IS. ça fait 5 semaine que c'est expédié, je viens de leur demander pourquoi c'est pas livré, ils me répondent que c'est à cause de l'afflux de commandes pour noël. Pour une commande qui date de mi-octobre, je plains donc ceux qui vont commander à HK ces prochaines semaines --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thothomas |
Message édité par thothomas le 27-11-2009 à 13:06:04 |
dafunky |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 27-11-2009 à 15:01:05 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |