| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 18:38:21 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu baisses de 140€ et va en reperdre presque autant avec les douanes --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le_6tron | on verra va --------------- Gal.HFR |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 11:05:14 ![]() Le monsieur a une bague pour Olympus 4/3, pas EOS |
jere342 | ça y est j'ai trouvè la raison des non correspondances , il faut que les pas ev soit regler sur 1/3 |
gathor | J'suis pas sur d'avoir tout compris au premier post |
Burp Zog Zog | Pour avoir du vu ce que ça donnait en bague à lentille FD/EF, ce n'est quand même pas terrible terrible, tu comptais y mettre quel objectif dessus ? |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 20:23:04 ![]() ![]() |
gathor |
|
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
gathor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les deux Rokkor doivent être pas mal, mais le plus simple reste de les utiliser avec tes X100 et X700 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gathor |
|
delantera Hail Seitan. | ou pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gathor | C'est surtout cher l'argentique pour voir le résultat, cher également de faire des essais de lumières, de profondeur de champ, de ... de tout car il faut les développer derrière |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 18:24:36 ![]() Cher ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Moi je trouve ça pas si cher pour du full frame --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | A 10cts la photo developpée par tes soins en NB + 30-50€ de matos au départ, comparé au prix d'un boitier numérique, j'appelle pas ça cher. Pour de la couleur, ca revient un peu plus cher, mais comparé à un boitier DSLR FF --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En tout cas, je remercie Minolta d'avoir changé sa monture, ça évite des prix délirants --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
le_6tron |
220527856751 obtenu @ 500 après offre direct (prix d'achat immédiat étant @ 700 me reste qu'à voir comment procéder pour changer la monture ou s'il vaut mieux prendre une bague Nikon-EOS ...
je suis tellement moulu que mon bébé n'a même pas daigné faire un coucou au douaniers ... d'ailleurs c'était pas précisé dans l'annonce mais il y avait un TC tamron dedans, le x1.4 140F ... des retours de ce petit ? Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 12-01-2010 à 17:37:21 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 21:38:14 ![]()
|
le_6tron | ouais mais où --------------- Gal.HFR |
le_6tron | tout con mais pas bête
je me fais ça dès que j'ai un moment Message édité par le_6tron le 12-01-2010 à 22:14:53 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 22:20:33 ![]() J'espère que ce n'est pas bien méchant |
le_6tron | bon... avec l'excitation, toussa ... môssieur le boulaÿ avait trifouillé jesaipakoi --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 23:32:12 ![]() Mais je t'en prie |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 12-01-2010 à 23:45:29 --------------- Gal.HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je cherche une bague MC/MD -> L39... Suis-je barge ? Cela existe t'il ? Suis-je contraint de me la fabriquer avec des bouts de trucs russes et une épave de SRT ? C'est pour monter mon Rokkor 20mm sur mon Zorki 1 Message édité par daouar le 12-01-2010 à 23:58:08 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 00:07:44 ![]() AHMA ça n'existe pas. Mais aucun intérêt sur un télémétrique, tu auras une meilleure qualité optique avec un 20mm non rétrofocus |
le_6tron |
Jakes Laminak | Ouais mais tu peux le changer à chaque tofs selon l'ouverture utilisée.
Message édité par Jakes le 13-01-2010 à 17:36:57 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |