| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 14:29:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 14:29:27 ![]() ![]() |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 12-10-2009 à 23:41:38 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 00:34:56 ![]() Heu ouais, mais quand même |
Jakes Laminak |
J'ai bien trouvé ce lien, mais avec lui mes limites en british
sachant que la mienne est celle la : Message édité par Jakes le 14-10-2009 à 14:05:19 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. | Le vendeur dis qu'il faut aussi qu'il faut limer cette pièce pour sa bague, donc inutile de percer. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak | Ouais deux petites vis, une de chaque côté di bitiop. Mais dessous koikigna?????? Message édité par Jakes le 14-10-2009 à 14:44:47 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. | Ben, tu verras, car je ne sais pas. J'ai que des topcon. C'est le mecanisme de fermeture auto de diaphragme pour exakta. Message édité par Unic le 14-10-2009 à 15:57:58 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak | OK
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Les vis ont résisté, je l'ai finis à la dremel, --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dafunky |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 00:30:37 ![]() ![]() |
dafunky | Pf, je suis maudit je crois.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moltes75 | Salut à tous,
|
Xili |
|
dafunky | http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0500533347 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah je veux bien, mais deux mauvaises sur deux, avec le même symptôme, ça me laisse sceptique... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 01:51:38 ![]() Mauvais alignement des contacts dû à un collage approximatif ? |
mkost | hello, j ai commandé des bagues af confirm sur ebay mais je pense que j'en verrai jamais la couleur. J'allais en prendre chez camplus qd j'ai vu le message de dafunky... Quelqu'un aurait il un lien sur la baie pour des af confirm eos qui marchent bien et avec un vendeur qui envoie son matos? Message édité par mkost le 16-10-2009 à 08:08:21 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
dafunky | Les miennes ont mis presque 30j pour arriver, pour info. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
dafunky | Bah la raison du délai c'est qu'ils remplissent des énormes conteneurs avec des milliers de petites bagues AF Confirm et Bouchons d'objectifs et Déclencheurs sans fil, et quand le conteneur est plein le bateau part pour faire le tour du monde... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 09:56:02 ![]() Dans tous les cas pas de quoi fouetter un chat |
Jakes Laminak | T'as pas intérêt
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mkost | reste que je souhaiterais avoir un link de bagues et vendeur correct si possible --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Unic .=★=. | big_is ***
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mkost | cam plus deja c'est niet de par les retour que j'ai entendu. Je veux du sur et si possible rapide. Ce sera big is si tu met 3 etoiles c'est qu'il est correct c'est parti pour celle la http://cgi.ebay.fr/AF-confirm-M42- [...] 1c0b8462ef Message cité 1 fois Message édité par mkost le 16-10-2009 à 12:07:36 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Unic .=★=. | Jamais eu de souci avec chacun des 3 revendeurs. Big_is est en effet très bien. J'ai commandé 2 bagues en mm temps que dafunky :1> je les ai reçues il y a 15 jours, 2> elles sont fonctionnelles. Message édité par Unic le 16-10-2009 à 12:12:08 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mkost | roulaiz, j en prend une pr le moment (possibilité de mettre les exifs pr 3$ c'est cool ca) je vais le faire Message édité par mkost le 16-10-2009 à 12:13:28 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
dafunky | C'est quand même sioux, car sur le vieux 20D, le boîtier se comporte presque normalement, sauf que le confirm se fait une fois sur 80.
Unic .=★=. |
mkost | les fdp jusqu'a hk --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
dafunky | @MkosT : la Rolls étant les modèles de puce où ils t'inscrivent également le nom de l'objo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah j'ai déjà renvoyé une compact flash qui était un gros fake, j'ai utilisé le mode lettre simple, j'ai pas payé trop cher (- de 5€ de mémoire). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mkost |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 16-10-2009 à 12:49:07 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
dafunky | Bah sur le lcd j'ai le texte "one shot" qui clignote, je ne sais pas trop pourquoi il apparaît ce texte (le mode one shot, je le reconnais grâce à un picto en général, et non pas avec ce texte).
mkost | as tu tester de changer le mode d'expo en spot ou evaluative? (sur le 5d2 dixit un collegue) a priori tu peux lier l expo a un point --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Jakes Laminak |
mkost | fine j aime autant le bouchon. deja commandé donc plus qu'a attendre (pas plus de 15 jours j'espere car ca commence a faire long)
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |