| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
jidel70 | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:01:30 ![]() ![]() |
jidel70 |
mkost | ca signifie qu on doit la programmer en fonction de chaque objo???? en gros on prend une photo, on cheque la mise au point et on regle la bague c'est ca? Message cité 1 fois Message édité par mkost le 18-09-2009 à 15:12:58 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jidel70 |
Unic .=★=. | C'est assez compliqué à programmer ;
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
jidel70 |
jidel70 |
Unic .=★=. | C'est un plus, mais le front/back focus peut aussi varier selon l'objectif. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 18-09-2009 à 15:27:47 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:26:54 ![]() ![]() |
jidel70 |
Unic .=★=. |
Surement un petit pic.
dafunky | En partant de la config suivante : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-09-2009 à 15:45:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Unic .=★=. | Attention le Pentacon 50/1.8 n'est pas utilisable sur le 5DII !
mkost | merci pr vos reponse mais j avais bien compris. en gros une bague par objo qu'on programme une fois pour toute. je vais faire mon chieur mais ca perd un chouilla de son interet Message édité par mkost le 18-09-2009 à 16:07:28 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
dafunky | Ok, c'est pas spécialement compatible. Ils parlent de pb lorsque la màp est à l'infini, ça veut dire qu'on peut l'utiliser en dehors de ça?
Message édité par dafunky le 18-09-2009 à 16:23:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mkost | hello
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Zeph51 | j'connaissais pas ce vendeur mais c'est pas cher en tout cas !
--------------- https://renaut.fr |
mkost | merci. donc pas de valeur d'ouverture ds les exifs -> m'en fiche pour le moment (je veux tester le m42 surtout, car avec mon viseur de eos1000d, pas sur que ce soit vivable). micro ajustement -> cad? pas de souci de front ou back focus avec? Message édité par mkost le 21-09-2009 à 17:45:43 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Unic .=★=. | Tu lis les 2 dernières pages, t'auras toutes les réponses....
mkost | Puce -> focale d'indiqué dans exifs et point rouge qui clignote qd mise au point correcte.(tres cool surtout avec un petit viseur)
Zeph51 |
jidel70 |
mkost |
Dark_K Orange mécanique | Personne n'a un lien sur les différentes monture Canon à travers les 50 dernières années ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
mkost |
dafunky | J'en attends deux comme ça, réception dans les jours à venir... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mkost | oki donc c est du bon ou y a mieux. (si t en ets pas a ta premiere)
dafunky | bah je suis comme toi, je navigue en terres inconnues, donc si tu veux mon retour tu devras attendre 3-10j, que je reçoive les bestioles. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mkost | Je vais peut être en prendre une pour tester car l attente vas paraitre longue. Dommage que personne de confirmé ne nous renseigne --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Unic .=★=. |
Une petit résumé de l'avant dernière page et la première partie de cette page...
Message édité par Unic le 22-09-2009 à 17:04:55 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mkost | Peut savoir a l avance si l objo va avoir du front ou back focus? (genre certaines marques etc etc)
Unic .=★=. |
mkost | ok merci. vais prendre la emf. l AF confirm c'est un peu pipo du coup...
jidel70 |
mkost | je parlais des bagues af confirm sans emf a vrai dire.
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mkost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |