| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
|---|---|
ledok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 18:51:42 ![]() ![]() |
Winpoks | A ce niveau il aurait pu conserver la version2. Il ne doit y avoir que la prise en compte du 1DmIII. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 09:17:28 ![]() je test ca tout de suite !
|
ledok | La version 2.3.2 de Lightzone vient de sortir + SILKYPIX 3.0.7 Message édité par ledok le 05-04-2007 à 23:18:05 |
sudest |
|
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sudest |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 14:16:59 ![]() ![]() |
be0ne ...now loading... | Bonsoir --------------- Dites Oui au Cci |
big e |
|
gregosv Profil non supprimé |
|
gregosv Profil non supprimé |
|
Winpoks |
Tous les boitiers Canon sont pris en charge sauf le 400D et 1D MIII. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-04-2007 à 21:46:21 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Zaphod | Softs gratuits pour Canon : Raw Image Task ou DPP par exemple.
|
Zaphod |
|
Message cité 1 fois Message édité par be0ne le 10-04-2007 à 11:10:34 --------------- Dites Oui au Cci |
Message édité par be0ne le 10-04-2007 à 11:55:01 --------------- Dites Oui au Cci |
Kezakel | non, rien du tout |
be0ne ...now loading... | CF achetée ce midi chez Dytar, le coupon Phase1 est bien dans la boîte --------------- Dites Oui au Cci |
Zaphod |
|
be0ne ...now loading... | Bonsoir --------------- Dites Oui au Cci |
sudest |
|
Hansaplast Hello. | Developper ses fichier RAW de Volker GILBERT.
|
cesy | ah !
|
Hansaplast Hello. | Il passe en revue pas mal de soft de dev RAW mais c'est quand même pas mal axé Camera RAW. |
cesy | La seconde edition est de Février 2007
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 00:23:18 ![]() oui, toute fraiche ! |
pin fluctuat nec mergitur | Je suppose que vous connaissez ce site, puisque vous êtes des pros. Moi je viens de le découvrir et je trouve qu'il est plein de renseignements fort utiles sur le RAW. C'est le blog de Volker Gilbert :
|
cesy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 23:55:46 ![]()
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | |