|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 13:51:11 ![]() ![]() |
Denio |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Denio |
jmbleuet1 | ok merci et du coup , 3060 12 go ou 5060 8 go ?
|
jmbleuet1 | oups
Message édité par jmbleuet1 le 02-06-2025 à 14:22:01 |
Denio |
jmbleuet1 | le chat qui pète ..hum hum |
Mercius In Frog we trust. |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 19:09:19 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mercius In Frog we trust. | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
albatar1976 |
burnout62 | Sur la dernière version ? Ou c'est une bêta ? Edit : c'est la dernière release de juin Enfin, la suppression de reflets dans Lightroom \o/ Message édité par burnout62 le 18-06-2025 à 14:20:12 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Jileo | Ah j'avais pas vu ça aussi ^^ |
burnout62 | C'est moi ou l'outil supprimer sur Lightroom (sans IA générative) est dégueulasse comparé à Photoshop ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Zaphod | Pour mon utilisation ça me convient |
Kewyn The World still the same | Dites, pas moyen de faire des modifications par paquet sur mes photos, je me mets en mode bibliothèque, je sélectionne mes photos, et quand je fais le Développement Rapide, ça ne modifie que la photo "en avant", pas toutes celles sélectionnées. Pourquoi --------------- There's just less in it |
froc | tu fais tes modifs sur une photo, puis tu sélectionnes celles qui t'intéressent, et bouton "synchroniser" en bas à droite : tu coches ce qui t'intéresse de reproduire --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Zaphod | Faut se mettre en vue Groupe
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 24-06-2025 à 09:30:02 |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les loulous.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
xamou711 |
|
Denio |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai pris lightroom+photoshop, ensuite ça sera juste lightroom je pense parce que je suis bien habitué à l'interface mais j'aimerais bien les lâcher complètement --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Anth128 | Perso ils m'ont encore augmenté le tarif cette année (bon OK tarif turque mais si c'est pour être sans cesse rapproché du tarif fr, bof). |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | J'avais zappé l'arrêt de la formule LC+PS 20Go bien que j'ai l'info quand j'ouvre LR !
|
RH_BunnyHunter | Idem je passe sur l'offre 1to à 75 euros. Ça me va au final car je n'ai pas ouvert Ps depuis au moins 2 ans. Et parallèlement parfois je me sentais à l'étroit en vacances avec 20go de stockage cloud. A quasi 6 euros par mois en promo je trouve que c'est un bon deal. |
LaPointe Roule toujours | Je n’ouvre quasiment jamais Photoshop et en plus j’ai la suite Affinity donc bon, je passerai sur LR seul en novembre 2026 quand mes cartes seront finies. --------------- LaPointe |
Anth128 | Des fois photoshop me dépanne bien pour changer un ciel super cramé sans détails récupérables en 2mn |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
depart | Et toujours pas de focus stacking dans lightroom (et c'est toujours buggé quand on ouvre ses photos en calques LR>PS le profil de couleur ne suit pas, il faut le forcer manuellement). |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Me passer de Photoshop ne devrait pas me poser trop de problème, surtout si GIMP continue à progresser au même rythme (après avoir stagné pendant des années de mon point de vue). Au pire une licence Affinity photo fera largement le job, c'est déjà overkill pour moi. Je n'ai besoin que des calques de réglages et de quoi faire des panoramiques 2 fois par an Lightroom par contre c'est une autre histoire. Je n'ai toujours pas mis au point de workflow sous Darktable, ça va être mon objectif sur le mois d'août. Message édité par Toxin le 12-07-2025 à 11:30:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anth128 | Bon, je suis allé chouiner au Service Client juste avant mon nouveau paiement (augmenté à 7,62 EUR / mois). Après avoir essayé de négocier avec plusieurs agents via le chat Adobe Message édité par Anth128 le 12-07-2025 à 16:21:12 |
SuperLobo Vivement les vacances | Ah ! Comme avec Canal+, faut négocier en direct |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | [Topic Unique]HP Photosmart R927 |
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
[Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos | [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 |
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom |