| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 10:06:27 ![]() ![]() |
barna |
|
depart |
|
Zaphod |
|
barna |
|
barna |
|
albatar1976 |
Comment ça il n'y a pas de M sur un clavier QWERTY ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 15:07:47 ![]() ![]() |
depart |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage | Le changement de tarif est à la date anniversaire ? Je suis tjs à 9,99€/mois.... --------------- Moards : Challenge Everything |
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
Zaphod |
|
|
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Bonjour à tous
--------------- Galerie Perso HFR |
depart |
Message édité par depart le 19-02-2025 à 15:42:58 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ou pas... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-02-2025 à 15:51:09 |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Donc je présume , avec une dalle qui peut se calibrer , on tape dans le haut du panier ?
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
depart | C'est bien ce que je disais, tout le monde est obligé de faire des suppositions et en attendant on ne sait pas :
Message cité 2 fois Message édité par depart le 20-02-2025 à 07:42:43 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
Message édité par Mauju le 20-02-2025 à 15:15:46 --------------- Galerie Perso HFR |
Message édité par Mauju le 20-02-2025 à 15:25:01 --------------- Galerie Perso HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah non tiens il faut que j'essaie. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jileo | Pas essayé non plus pour le moment mais ça a l'air intéressant |
barna | Hello,
|
albatar1976 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |