| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 20:44:25 ![]() ![]() |
o-wilde |
--------------- |
barna | j'ai pris celui ci. Il fonctionne sur Fuji et Nikon.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna | je viens de trouver
Message cité 1 fois Message édité par barna le 19-12-2024 à 19:15:48 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna | un pote m'a parlé d'un système de douchette qui lit des codes barres et qui génère le nom direct, je sais même pas si c'est avec LR |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 19:16:35 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Jileo | Bah du coup si les fonctions "avancées" ne t'intéressent pas, prends un truc style rawtherapee ou darktable. Message édité par Jileo le 28-12-2024 à 21:25:23 |
version3 |
|
Zaphod |
|
RH_BunnyHunter | Je savais que j'aurais du stocker des clés du BF à 70 euros. J'espère qu'elles seront toujours proposées occasionnellement par Amazon malgré le changement de tarification. |
Zaphod | Oui l'arrêt est annoncé pour le 15 janvier... jusqu'ici on peut toujours souscrire... difficile d'en savoir plus pour l'instant. |
tato71 |
|
sysedit_ -- :) -- | https://blog.adobe.com/fr/publish/2 [...] otographie
Message édité par sysedit_ le 31-12-2024 à 13:29:40 |
Anth128 | Ça devient super cher quand même si on veut pas s'engager. Et nul doute que le nouveau prix finira par venir même sur les formules avec engagements, à terme, faut pas rêver Moi qui avait hypocritement chouiné quand mon abonnement LR PS turc @ 20 go est passé de 1.60 EUR à 4.30 par mois, je vais le garder tant que je peux au final Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 31-12-2024 à 13:43:59 |
Zaphod |
|
Anth128 | Ah merci pour la précision concernant l'engagement / mensualisation, j'avais pas compris comme ça |
ilium ModérateurCandeur et décadence | A partir du moment où ils sont passés à l'abonnement, le client était captif et comme tous les systèmes de ce genre, ils sont désormais presque totalement libres d'augmenter leurs tarifs.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 01-01-2025 à 14:35:32 |
Zaphod |
Pour le coup je trouve que leur offre après modif sera beaucoup plus logique et lisible. La question sera surtout de savoir si on trouvera des cartes 1 an aussi peu chères qu'avant, je suis content d'en avoir cumulé plein d'avance. Actuellement la formule en voie de disparition est dispo à 115 euros l'année (encore beaucoup moins chère que chez Adobe) et la formule 1 To à 99 €, et la formule complète à 240 euros. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-01-2025 à 18:41:10 |
phantum |
Bonjour et bonne année. |
phantum |
D'accord merci. Et l'offre que j'ai trouvé la en lien est la bonne ? Ou y a un loup ? |
Zaphod | C'est la bonne (20 Go, abonnement - ne pas prendre "renouvellement " )m
|
phantum |
D'accord parfait merci beaucoup. Et y a pas de problème à parler de cette "offre" au service client d'Adobe pour savoir si c'est faisable ?? |
albatar1976 |
Kayou | Je me réponds.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon pour simplement apporter ma pierre à la commu, le vidéo séquence editor (VSE) de Blender permet de faire ça assez simplement également. Même difficulté que Da Vinci Resolve (j'ai les deux), bonus open source pour ceux qui trouvent cela important. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |