|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 19:55:37 |
theBride_ Strobist | Et un truc de ce genre pourrait convenir ?
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
depart |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod |
|
barna |
o-wilde |
--------------- A7+24-70-35-105-135 |
barna |
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 19:42:08 |
theBride_ Strobist | Tu peux prendre un câble data en USB 3.1, ça suffit normalement sans soucis. Je prends des cables compatibles Oculus dernièrement et ça marche sans soucis, tout en étant assez flexible pour ne pas être chiants à brancher : Message édité par theBride_ le 18-07-2024 à 22:04:25 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et encore c'est loin de ce qui se fait de mieux sur le marché |
Anth128 |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Les lapins albinos ?
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bilbo248 | Bonjour à tous ! Dites depuis quelques temps, le "auto" pour la bdb sur lightroom fait vraiment n'importe quoi.. souvent les images tirent vers le rouge. Auriez vous une idée ? En général je me servais du setup auto et ensuite j'ajustais selon mon envie. Il faut que j'abandonne les assistances LR ? edit : mon écran est calibré. Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 28-07-2024 à 00:47:50 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
panda_man This time is different |
bdc ? Message édité par panda_man le 28-07-2024 à 00:23:04 |
Bilbo248 | La balance des blancs pardon. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
barna |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
Naxos \o/ | Une recherche donne assez rapidement ce genre de résultat : https://www.pugetsystems.com/labs/a [...] yzen-7000/ Après perso je me tiendrais à l'écart des Intel de 13e et 14e générations vu le shitstorm actuel Message édité par Naxos le 30-07-2024 à 17:52:11 --------------- [Folio Photos] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merde je me suis mal exprimé, j'aurais voulu comparer par rapport à mon ryzen 7 3700x, pas les processeurs actuels entre eux. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma RTX 2080 ne monte pas vraiment au dessus de 20%, peut-être 25 ou 30% à l'occasion.
Message édité par johnclaude le 30-07-2024 à 19:15:06 --------------- Topic vente: |
theBride_ Strobist | Si ça n'a pas changé depuis, la CG c'est surtout pour les retouches et traitements, un proco rapide va accélérer les calculs pour la création des aperçus et plus de coeurs sur le processeur vont exporter plus rapidement (car Lr parallélise les calculs en export mais il faut surtout avoir un NVME qui suit, idéalement pas lire et écrire sur le même disque). Et puis à la fin Lr va crasher car il aura remplis la RAM Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 31-07-2024 à 10:49:21 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
depart | Si budget conséquent regarder du cote des macs. Les perfs sont nettement meilleures que les pc. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 30-07-2024 à 20:58:18 --------------- [Folio Photos] |
depart | J'ai comparé un portable pc puissant (lenovo legion 7i : i7 14900HX/rtx4070/96go de RAM) contre un "modeste" (même si plus cher) MacBook pro m3 pro (pas max). Le mac a des perfs meilleures pour l'export, le tout dans un silence bien meilleur (ça commence à souffler si l'export est long, alors que le pc faisait un bruit d'avion en permanence. Pour l'ergonomie, on s'adapte. Au bout d'un moment quand on a les petites applis qui vont bien la différence est minime. Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-07-2024 à 21:43:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les mini pc avec les derniers ryzen ont de bonne perf aussi |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 30-07-2024 à 22:39:54 --------------- Topic vente: |
depart | Albatar : le denoise c'est LA fonction où les macs sont un peu à la traine, mais sur le reste, notamment l'export ça fuse. Johnclaude : c'est l'été, c'est tous les jours dredi Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-07-2024 à 22:55:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai très mal expliqué ma requête en effet.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | exporter 50k photo à la fois, c'est quoi le contexte d'un tel export ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas exporté 50000 photos d'un coup, mais dans la journée Là j'exporte celles du 14 mai, il y en a 6596 dans le dossier.
husbeck Cosa Nostra Forever | La generation du proc importe plus que tout le reste, la partie cuda n'est pas prépondérante sur les imports/exports.
Message édité par husbeck le 31-07-2024 à 03:11:32 |
albatar1976 |
depart | j'ai rapidement regardé chez artisright https://www.youtube.com/@ArtIsRight/videos , mais pas vu de comparaison avec pc de bureau. Après ça peut parfois être présent dans les vidéos même si pas spécifique dans les titres (c'est le cas pour les macbook, parfois comparés avec un pc portable pêchu).
|
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 31-07-2024 à 11:14:29 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le |