| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent :
J'ai pris 1 To |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 15:14:11 ![]() ![]() |
juluparien2 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 06-06-2023 à 15:45:20 |
juluparien2 | Oui donc il n'y a pas trop de différence entre la version tablette et mobile |
tabila117 |
Regarde du côté des filtres neuronaux. Il y en a un dédié à la restauration de photos anciennes. --------------- Le Blog PhotoGeek |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et sur le mac m2 c est 20s max Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-06-2023 à 16:50:49 |
albatar1976 |
Tu as activé le GPU dans les préférences/performances ? Car avec une GTX 1070 c'est nettement moins long. Moins d'une minute. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
juluparien2 | Oui je l'ai bien activé.
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 17:12:52 ![]() ![]() |
albatar1976 |
20s c'est déjà trop long par rapport à ce qu'on obtient avec DXO ou pure raw au regard des résultats obtenus. Quant au proco ça ne change rien pour la nouvelle gestion du bruit dans lightroom. Je viens de passer d'un i7 7700k à un Ryzen 9 7900 et le temps de traitement de la gestion du bruit est similaire. Par contre pour beaucoup d'autres options comme les masques AI, les pano/HDR etc c'est le jour et la nuit. Le pire c'est dans photoshop. Genre le flou de surface est devenu instantané par exemple --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zaphod |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
albatar1976 |
Je suis d'accord concernant le suffixe Par contre pas d'accord concernant les résultats. D'autant plus que tu as le choix entre 3 algo sur dxo. Après la question se pose pour passer par DXO / pure raw en fonction du nombre de photos que tu as à débruiter. Si tu n'en as quelques unes, ok why not tu restes sur LR. 20s par photos ça passe même si c'est quand même pénible alors qu'on parle de 3 ou 5 secondes par photo dans dxo / pure raw avec un M1/M2 ou un PC avec une "bonne" carte graphique (rtx3060 ou rx5700xt donc relativement accessible). Après on ne voit pas le problème sous le même angle car le volume de photos à traiter et le délais de livraison n'est pas le même Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 09-06-2023 à 20:09:21 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zaphod |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
albatar1976 |
Message édité par Yoda_57 le 10-06-2023 à 08:53:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
version3 | Utiliser une version pirate et un cloud maison pour reproduire l'utilisation d'Adobe cloud ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai que 100go sur adobe cloud même en payant la suite complète |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Zaphod | Je fais autre chose â côté dans les deux cas en attendant le debruitage. Message édité par Zaphod le 10-06-2023 à 13:58:48 |
Kewyn The World still the same | +1 et c'est bien dommage --------------- There's just less in it |
doum Mentalita nissarda | +1
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j espère que maintenant adobe va s'atteler au sharpen qui est bien loin des autres |
juluparien2 | Aurais-tu tu étalonné ton écran? |
raptor Le doute m'habite | Yes, mais pourquoi l'affichage est différent entre ces deux modes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |