| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
raptor Le doute m'habite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 17:33:33 ![]() ![]() |
juluparien2 | Je ne sais pas mais c'est de la que viens le problème.
|
raptor Le doute m'habite |
EDIT 2 : si ça peut servir à d'autres personnes ayant mon problème. Message cité 1 fois Message édité par raptor le 11-06-2023 à 19:02:15 |
Zaphod | Ca le fait sur toutes les photos ou juste sur les photos avec des couleurs saturées ?
|
raptor Le doute m'habite | Oui, c'était bien ça.
|
depart | Si vous voulez discuter des problématiques d'archivage de vos photos, de vos solutions, n'hésitez pas à en parler sur le sujet dédié :
|
juluparien2 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
albatar1976 |
Vu comme ça c'est pas faux --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 07:15:15 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
juluparien2 |
|
Jileo | Cette outil là est beaucoup plus rapide que le denoise de lightroom de ce que je constate chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 14-06-2023 à 13:17:36 |
albatar1976 |
SuperLobo Vivement les vacances | Lightroom est plus jeune que Photoshop. Et ce dernier ne gère pas une base de donnée. |
juluparien2 | Et pour le coup depuis que j'ai passé toute ma bibliotheque sur SSD (les 2To sont devenus très abordables) lightroom respire bcp mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
juluparien2 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
juluparien2 | Pourtant que j'ai changé d'un disque dur pour un SSD je n'avais vraiment pas une bête de course niveau processeur.
|
juluparien2 | Justement il disait que la différence entre un disque dur et un SSD pouvait se voir dans le cas de machines très puissante ce qui n'était pas mon cas |
albatar1976 |
juluparien2 | Au passage je viens de passer d'une GTX 1060 3Go à une RTX 3060 12Go.
|
jadou2291 |
Message édité par jadou2291 le 02-07-2023 à 09:33:16 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Message édité par Yoda_57 le 02-07-2023 à 12:06:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
avoir Can u help me occupy my brain? | Si ce n'est pas un minimum fluide, je n'envisage même pas le post-traitement... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 02-07-2023 à 14:40:04 |
Jileo | Shadow ? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |