| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 18:59:35 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... | 100 raw, 32 Gb de ram... jamais vu ça et j'importe entre 300-1000 raws à la fois. Il y a une couille dans le potage. --------------- Peaches182 // HWBot |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Zaphod | Il doit y avoir un répertoire Print Templates quelque part, a priori on peut y accéder depuis les prefs :
|
bob_le_marrant99 | Ho bordel nickel, merciiii les gars !!!
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 20:27:14 ![]() ![]() |
ingorang | pour info : --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
albatar1976 | Oui l'export des photos osef ou presque... Sauf si on passe souvent par photoshop pour certaines opérations puisqu'il faudra quand même créer des tiff/psd ce qui revient presqu'au même que d'exporter. Bon après si tu gagne 10 secondes sur 12 ou 10s sur 30 c'est pas vraiment la même chose non plus Message édité par albatar1976 le 27-04-2023 à 15:34:12 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alb Chaotic Good | Sur Lightroom j'ai encore essayé dernièrement (pourtant sur une 4080), mais je finis toujours pas virer l'accélération graphique, j'ai de temps des petits bugs où l'image ne change pas quand je switch de photo, du flou, une certaine latence globale... --------------- Photos |
albatar1976 |
La mise à jour des drivers nvidia ? Les studio drivers de préférence Message édité par albatar1976 le 27-04-2023 à 20:52:51 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ingorang | a voir , très intéressant :
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Jileo | |
Jileo | Hello ! Bon il n'y a donc pas de moyen facile d'utiliser lightroom classic sur deux pc ? J'ai un pc fixe avec mon catalogue et mes raw. Avec les modifs synchronisées des deux côtés évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 13-05-2023 à 08:45:59 |
depart |
|
depart |
|
Jileo | Oui évidemment là tout fonctionne plus facilement. |
Jileo | Ca fonctionne avec les aperçus dynamique merci |
major_nikita | Bonjour, est ce normal que adobe Lightroom CC n'utilise pas toute la mémoire dont la machine dispose ?
Message édité par major_nikita le 14-05-2023 à 19:05:51 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Mercius In Frog we trust. | J'avais ce genre de lag/freeze.
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
depart | Perso je lance LR avec un paramètre d'occupation cpu inférieur a la normale (i7 8700k / 64 go de RAM / cata nvme / raw ssd). |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Hello Je viens d'installer Lightroom Classic et j'ai un gros souci avec : le logiciel plante et se ferme lorsque j'essaie d'exporter des photos. Ou plutôt, ça plante en gros quand j'essaie d'en exporter plus que 3 à la fois Est-ce que vous auriez une idée de ce qui peut se passer et/ou de comment résoudre ce problème ? J'ai testé :
Les infos système :
Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par bobbyfrasier le 15-05-2023 à 14:46:36 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
panda_man This time is different | Tu as regardé le contenu des logs windows des moments où ça plante ?
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 15-05-2023 à 17:43:30 |
panda_man This time is different | Erreur WHEA + Lightroom & Photoshop
Message édité par panda_man le 15-05-2023 à 18:29:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |