| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent : Je trouve le concept assez génial : par exemple tu appuies sur E de façon prolongées et tu utilises la molette de la souris pour ajuster l'expo. Par contre 60$ pour un logiciel qui peut s'arrêter de fonctionner à la prochaine version majeure de Lightroom, ça m'avait refroidi. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 21-03-2023 à 14:44:31 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 14:44:15 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
depart | J'avais le même genre de mini clavier gamer (logitech G13) avant le x-touch Message édité par depart le 21-03-2023 à 19:55:51 |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
scaryfan Apple Inside | Salut --------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 10:41:10 ![]() ![]() |
depart |
|
bob_le_marrant99 | Bonjour tout le monde,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zaphod | Tu peux tout transférer sans rien perdre, je l'ai fait en passant de pc à mac il y a quelques mois donc de pc à pc c'est encore plus simple |
Zaphod |
|
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Zaphod | Tu dois pouvoir accéder à leur localiser avec clic droit sur le preset... à vérifier, je n'ai pas lightroom d'ouvert... |
bob_le_marrant99 |
Zaphod |
|
albatar1976 |
ingorang | enfin , Adobe se tire les doigts du ...
Message édité par ingorang le 18-04-2023 à 08:07:09 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Jileo | Good news tout ça. |
ingorang | https://www.lightroomqueen.com/what [...] ssic-12-3/ --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Naxos \o/ |
ingorang | un autre test de la nouveauté de Lightroom chez ouiouiphoto
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Jileo | Sur le blog des développeurs, ils conseillent d'appliquer le denoise au départ, car les masques ou d'autres tweak/corrections peuvent affecter le processus. |
SuperLobo Vivement les vacances | Sauf erreur, je n'ai pas trouvé l'option Denoise AI sur la version mobile de Photoshop/Lightroom/Camera Raw (applications à jour). |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 19-04-2023 à 15:41:34 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang | Cela se confirme le debruitage d'Adobe est à jeter face à Dxo , Adobe essaye encore une fois ! --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
depart | Sans vouloir spécifiquement soutenir Adobe dans l'histoire, j'ai un peu de mal à comprendre la comparaison : DXO fait plein de trucs à la fois, notamment la correction optique, l'accentuation, ... là où côté Lightroom le test n'est fait que sur la réduction de bruit.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 19-04-2023 à 16:19:16 |
Naxos \o/ |
albatar1976 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ton dxo il fait du sharpen .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |