| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 22:27:42 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
Y a le même processeur (M1) dans mon iPad pro que sur les autres MacBook air/pro/etc...
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
version3 | Sinon pour le débruitage ya une bonne solution, c'est acheter un vrai appareil photo. |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
Avec DeepPrime je trouve le réglage par défaut trop élevé, en général je mets sur 30 et ça marche à peu près sur toutes les images. Perso en comparant sur une vingtaine d'image je n'ai pas pu déterminer de vainqueur évident, je trouve juste que le résultat de Lighroom est plus difficile à doser, la même valeur ne convient pas à toutes les images contrairement à DeepPrime. Message édité par Zaphod le 20-04-2023 à 17:04:40 |
Bordel Bordel !!! |
version3 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 18:28:07 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
depart |
Je préfère du bruit que du lissage/sharpen à la truelle. |
ingorang |
Message édité par ingorang le 20-04-2023 à 20:00:43 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
SuperLobo Vivement les vacances |
Winpoks |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 22-04-2023 à 10:18:34 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
depart | Le 13700k me semble le sweet spot (si ca rentre dans le budget). Si je devais upgrader ma config (8700k + rtx2060 super) je migrerai sur un 13700k avec cm en ddr4 (pour conserver mes 64go de RAM) et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par depart le 22-04-2023 à 12:20:23 |
depart |
C'est honnement l'un des très rares ordis portables qui me fait envie, mais une config pertinente pour les 5 ans à venir (mini 4to de ssd / 64 go de RAM) ça tape au dessus de 5000 euros ! Sachant que les 64 go de RAM ca fait genre 5 ans que je les ai dans mon PC actuel, et je ne m'étais pas ruiné pour autant ! * c'est +690 euros pour passer de 512go a 2to chez la pomme ! Message édité par depart le 22-04-2023 à 18:47:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai 512go, mais je stock pas grand chose à part des photos et tout est sur le NAS sinon |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zaphod |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
albatar1976 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
RH_BunnyHunter |
|
ce sont parmi les meilleurs en sorti de carton niveau calibration. "Apple a repris la dalle du modèle précédent, ce que confirment nos mesures. L'écran Liquid Retina XDR Pro Motion mini-led à rafraîchissement variable est donc toujours le meilleur de notre comparatif jusqu'à présent. La colorimétrie est précise avec un delta E de 1,2 et une température de couleur de 7000 K en moyenne, un poil éloignée des 6500 K attendus" leur techno mini led est excellente. Message édité par btbw03 le 22-04-2023 à 21:28:27 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
albatar1976 |
panda_man This time is different |
|
albatar1976 |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 23-04-2023 à 09:14:46 |
depart | Sinon pour revenir sur l'utilisation du GPU, je n'ai pas de test ultra récent*, mais tout ce que j'ai ou lire jusqu'à présent c'est "avec n'importe quel GPU de moins de 5 ans on est à 80 pourcents des perfs du super top GPU actuel".
Message édité par depart le 24-04-2023 à 08:41:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |