| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent : --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:07:41 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
ce qui fait 2 fois moins de pixels que 1 écran 4K si je ne m'abuse --------------- rou-rou |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 10:58:41 ![]() En double écran il met la fenêtre d'option d'export sur l'écran principal si jamais tu bosses sur le second, très utile |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 10:58:41 ![]() ![]() |
Message édité par Yoda_57 le 19-03-2020 à 12:36:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tonymontana2013 |
depart |
|
depart |
Bon après vu la taille d'un catalogue (moins de 3go en général) et celles des previews (facilement plusieurs dizaines de go), je ne vois pas trop l'intérêt de les séparer, mais j'imagine que tu as une raison logique de chercher à le faire. Message édité par depart le 06-04-2020 à 09:30:02 |
bestiauvelu Modérateur | Y a un intérêt sous Windows, vu les divers inconvénients au choix d'Adobe de placer le catalogue (1 grosse base de données indispensable à l'application) et les previews/smart previews (des dizaines de milliers de petits fichiers sans importance) dans un seul et même endroit - et dans le cadre d'une installation par défaut sous Windows, sans doute le pire de tous : "Mes images" (%USERPROFILE%/Pictures).
Message édité par bestiauvelu le 06-04-2020 à 15:15:18 |
Le Taz | Bonjour à tous,
|
gdym | Bonjour,
|
Winpoks |
Pour ma part j'ai vu les perfs bien s'améliorer avec le changement de la cg (770 vers 1080). Les changements de processeurs (2600k vers 6800k vers 1950x) qu'au niveau de l'exportation et rien avec l'augmentation de la ram ( 16 puis 32 puis 64). |
Zaphod |
Il ne me semble pas que ça soit possible. Je ne sais pas si c'est possible en éditant les XMP. Message édité par Zaphod le 11-04-2020 à 22:21:13 |
Le Taz |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-04-2020 à 10:04:29 |
nickos_fr | Question bête auparavant avec les versions à "vie" si l’on ne changeai pas de boîtier ou si l'ordi n’était pas trop puissant on n'avait pas besoin de faire de mise à jour ou on évité de la faire pour pas que ça rame,du coup avec l'abo les mises à jour se font automatiquement ? Message édité par nickos_fr le 12-04-2020 à 10:33:32 |
Zaphod | Moi je fais les mises à jour manuellement.
|
Winpoks |
|
depart | Merci.
Message édité par depart le 12-04-2020 à 14:00:43 |
Winpoks | Je suis toujours sous LR6. Et quand je changerai, j'irai peut-être ailleurs à cause de l'abonnement. |
webzeb | |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 10:27:38 ![]() Demande un remboursement via Amazon non ?
|
nickos_fr | pour les logiciels je suis pas certain. |
Zaphod | Surtout que c'est un code à rentrer.
|
webzeb | Exactement, pas de remboursement ni échange. |
juninho38 | Hello les amis ! Message édité par juninho38 le 16-04-2020 à 21:30:35 |
davdenice | Hello,
|
bestiauvelu Modérateur | Nouvelle version mineure, LR Classic 9.2.1 / LR 3.2.1, qq bugs corrigés et qq nouveaux matériels pris en charge.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu qu'il y avait une mise à jour, mais pas regardé le reste. Il y a enfin la correction d'objectir pour le huawei p20 pro, on peut dire qu'ils ont fait vite --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite surprise du jour: j'avais souscrit il y a 14 mois à l'offre adobe "complète" à 36€/mois, ça se terminait il y a 2 mois j'avais demandé à adobe de ne pas renouveler ils m'ont offert 2 mois, ça c'est cool.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Zaphod | Après, l'intérêt de payer la licence d'un logiciel sans en respecter les termes est limité. Message édité par Zaphod le 23-04-2020 à 22:45:35 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui mais j'étais presque déçu, genre "ben comment ça c'est fait j'ai le tarif étudiant, pourquoi ils me demandent pas de confirmer via l'adresse mail de l'école?" --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tato71 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par tato71 le 04-05-2020 à 11:45:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | [Topic Unique]HP Photosmart R927 |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| [Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos | [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom | |